Renseignement
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
746
Statut
Membre
-
nico2552 Messages postés 38 Statut Membre -
nico2552 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un copain qui voudrais vendre son PC (rien que la tour) avec 2GB de ram, carte graphique normal qui suporte toute sorte de jeux, processeur 3GHz, et ces pièces la il a du le monté dans son ancien PC avec la marque shs computer. Il n'a pas de problème il marche bien le PC. Il veut 150€ pour ça! Est ce que ca vaut la peine d'acheter?? Je me renseigne car je m y connait pas tros...
J'ai un copain qui voudrais vendre son PC (rien que la tour) avec 2GB de ram, carte graphique normal qui suporte toute sorte de jeux, processeur 3GHz, et ces pièces la il a du le monté dans son ancien PC avec la marque shs computer. Il n'a pas de problème il marche bien le PC. Il veut 150€ pour ça! Est ce que ca vaut la peine d'acheter?? Je me renseigne car je m y connait pas tros...
6 réponses
Si tu peux lui demander plus de précision ça pourrait être pratique (marque et type de chaque composant).
Pentium 4 524 3 Ghz
Ventirad Spire
Ventilateur Antec Blue LED 8cm
Asrock 775 Dual-VSTA
Ati HD 3650 AGP
2 Go DDR2 SDRAM
HDD Maxtor 150 Go
Graveur CD/DVD +/- R(W)
Alimentation 400w
Ventirad Spire
Ventilateur Antec Blue LED 8cm
Asrock 775 Dual-VSTA
Ati HD 3650 AGP
2 Go DDR2 SDRAM
HDD Maxtor 150 Go
Graveur CD/DVD +/- R(W)
Alimentation 400w
Ouai ça vaut ce prix là même si c'est une config qui date mais bon apres ça dépant de ce que tu veux en faire avec, pour faire du jeu dernier cris en bonne qualité ça va être tendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il a installer win 7, quelques programe, et ma mis un bon antivirus AVG.
Je pense que sa vaut!! pour finir il ma laissé pour 140€
Je pense que sa vaut!! pour finir il ma laissé pour 140€
Désolé pour le retard,
je penses que tu lui as acheté, mais le fait qu'il t'ai installé windows 7 sur un pc comme celui-là je vois pas trop d'intérêt car il va te prendre beaucoup de ressource pour un OS, moi je te dis ça car tu veux faire du jeux avec ce pc et que si on peut économiser des ressources c'est toujours ça de gagné, si l'idée te tente demande à ton pote de te mettre XP par contre si il te demande de payer pour faire ça refuse tout net, installé un OS il y a rien de plus simple :
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
je penses que tu lui as acheté, mais le fait qu'il t'ai installé windows 7 sur un pc comme celui-là je vois pas trop d'intérêt car il va te prendre beaucoup de ressource pour un OS, moi je te dis ça car tu veux faire du jeux avec ce pc et que si on peut économiser des ressources c'est toujours ça de gagné, si l'idée te tente demande à ton pote de te mettre XP par contre si il te demande de payer pour faire ça refuse tout net, installé un OS il y a rien de plus simple :
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp