Problème de son
tania
-
Mica.83 Messages postés 91 Statut Membre -
Mica.83 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
svp aidez moi. les hauts parleurs de mon pc sony vaio windows 7 ne fonctionnent plus. mon pc c'etait planté au demarrage et un informaticien a essayé de le reparé..depuis que je l'ai recuperé plus de son. tous les peripheriques de sons sont correct....je ne sais plus quoi faire. en plus je n'arrive pas a entrer dans le paramètre son dans bios...aidez moi svp
merci
svp aidez moi. les hauts parleurs de mon pc sony vaio windows 7 ne fonctionnent plus. mon pc c'etait planté au demarrage et un informaticien a essayé de le reparé..depuis que je l'ai recuperé plus de son. tous les peripheriques de sons sont correct....je ne sais plus quoi faire. en plus je n'arrive pas a entrer dans le paramètre son dans bios...aidez moi svp
merci
1 réponse
Ta vas dans panneau de configuration ensuite matériel et audio tu cherches "gestionnaire des périphériques" dans la fenêtre qui s'ouvre tu cherches le pilote de la carte son tu cliques droit dessus et tu le mets à jour" s'il t'indiques un message d'erreur ou que ton son ne marche toujours pas tu vas sur le site du fabriquant de ton PC, tu vas dans "supports" ou "pilotes" tu donnes la référence de ton PC, le site va te fournir tout les pilotes nécessaires pour ton PC, tu cherches celui de la carte son tu le télécharge puis tu l'installes.
Là, ça devrait marcher...
Là, ça devrait marcher...