Ordinateur impossible a demarrer ou a restaur
Scopion
-
alcap07 Messages postés 45 Statut Membre -
alcap07 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé un jeu un peu lourd, mon ordinateur portable (Samsung) me rend fou ! Il est tellement lent (5 minutes pour faire un clic droit sur une icône sur le bureau) que je n'arrive pas à desinstaller le jeu cité plus haut, et pour arrêter, je suis obligé de rester appuyé sur le bouton Power (donc arrêt forcé).
Face à cet énorme problème, je me suis dit, restauration de l'ordinateur, banzaï. Je fais donc F4, mais l'ordinateur bug à l'écran de fond de Samsung Recovery 4, avec la souris ; je peux la bouger, mais ça charge indéfiniment.
N'y-a-t-il pas un moyen de faire restaurer mon ordi ultérieurement ?
Cordialement,
Scopion .
(j'écris depuis un autre ordinateur)
depuis que j'ai installé un jeu un peu lourd, mon ordinateur portable (Samsung) me rend fou ! Il est tellement lent (5 minutes pour faire un clic droit sur une icône sur le bureau) que je n'arrive pas à desinstaller le jeu cité plus haut, et pour arrêter, je suis obligé de rester appuyé sur le bouton Power (donc arrêt forcé).
Face à cet énorme problème, je me suis dit, restauration de l'ordinateur, banzaï. Je fais donc F4, mais l'ordinateur bug à l'écran de fond de Samsung Recovery 4, avec la souris ; je peux la bouger, mais ça charge indéfiniment.
N'y-a-t-il pas un moyen de faire restaurer mon ordi ultérieurement ?
Cordialement,
Scopion .
(j'écris depuis un autre ordinateur)
A voir également:
- Ordinateur impossible a demarrer ou a restaur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
9 réponses
Normalement tu peux faire une restauration à partir de l'écran de démarrage en appuyant sur F8 quand tu démarre l'ordinateur.
@nico47180 : oui j'ai le cd de restauration, pourquoi ?
@Pouetozor : C'est ce que j'ai fais (mais moi c'est F4) mais ça bugue à l'écran de fond de restauration
@Pouetozor : C'est ce que j'ai fais (mais moi c'est F4) mais ça bugue à l'écran de fond de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
au pire tu na qu'a laisser ton pc booter avec un cd windows mais avant demarre le en mode sans echec pour recuperer se que tu veux
au pire tu na qu'a laisser ton pc booter avec un cd windows mais avant demarre le en mode sans echec pour recuperer se que tu veux
Bonsoir,
ca ne me propose plus le mode sans echec :/ juste, si je me souviens bien sauvegarde des fichiers ou quelque chose comme ça, ou Demarrer Windows normalement....
Vous pensez qu'un reparateur pourrait s'en occuper avec succès ?
Merci d'avance,
Scopion
ca ne me propose plus le mode sans echec :/ juste, si je me souviens bien sauvegarde des fichiers ou quelque chose comme ça, ou Demarrer Windows normalement....
Vous pensez qu'un reparateur pourrait s'en occuper avec succès ?
Merci d'avance,
Scopion
Bonjour
Si quelqu'un a une autre solution...
D'ailleurs, j'ai entendu parlé d'une partie de l'ordinateur, une puce, ou une carte je ne sais quoi, qui permet de réinitialisé l'ordinateur si on la frotte avec ses doigts, mais je ne sais plus où... Quelqu'un sait de quoi je parle ?
Merci d'avance,
Scopion.
Si quelqu'un a une autre solution...
D'ailleurs, j'ai entendu parlé d'une partie de l'ordinateur, une puce, ou une carte je ne sais quoi, qui permet de réinitialisé l'ordinateur si on la frotte avec ses doigts, mais je ne sais plus où... Quelqu'un sait de quoi je parle ?
Merci d'avance,
Scopion.