Probleme clavier lettre Z
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
-
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis quelques heures, je ne peux plus taper la lettre "Z". A la place du Z, c'est le caractere é qui s'affiche. Du coup mon clavier n'est plus aZerty mais aèerty ^^.
Je suis obligé de faire copié coller pour faire les Z. La lettre é fonctionne bien sur la touche 2 (son emplacement "normal")
Ca fais que j'ai 2 touches "é" sur mon clavier. Comment faire pour remettre ce Z ?
Merci
Voila, depuis quelques heures, je ne peux plus taper la lettre "Z". A la place du Z, c'est le caractere é qui s'affiche. Du coup mon clavier n'est plus aZerty mais aèerty ^^.
Je suis obligé de faire copié coller pour faire les Z. La lettre é fonctionne bien sur la touche 2 (son emplacement "normal")
Ca fais que j'ai 2 touches "é" sur mon clavier. Comment faire pour remettre ce Z ?
Merci
A voir également:
- Z en w
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trier de a à z excel - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Il doit y avoir une saleté qui gêne le bon fonctionnement de la touche ou peut être de la boisson qui a été renversée dessus.
rectification, ce n'est pas le é de la touche 2 mais le è de la touche 7.
Les 2 touches sont à l'opposé, il n'y a donc pas de probleme electronique je pense
Les 2 touches sont à l'opposé, il n'y a donc pas de probleme electronique je pense
J'ai resolu le probleme. En fait, la veille du probleme j'avais bidouillé un truc pour que quand j'appuyais le W, le 7 apparaisse . Le logiciel étant anglais, ce n'est pas le W mais le Z qui a été remplacé (aZerty et qWerty).
Voila donc j'ai supprimé ce changement et tout fonctionne nickel.
Merci BeFaX d'avoir essayé de m'aider
Voila donc j'ai supprimé ce changement et tout fonctionne nickel.
Merci BeFaX d'avoir essayé de m'aider