Windows bloqué sur écran bleu au démarrage
guillaume
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour,
gros problème. Après installation d'une webcam, je redémarre l'ordi. Depuis, il s'arrête sur l'écran bleu de démarrage avec l'icone windows XP. Il ne se passe plus rien. Je l ai laissé allumé toute une nuit : rien à faire. J 'ai aussi essayé tous les modes sans échec, sans succès. L'ordi reste planté sur cet écran bleu. Que faire ? Qqu'un peut m'aider à sortir de ce cauchemar ?
Merci d'avance,
Guillaume
gros problème. Après installation d'une webcam, je redémarre l'ordi. Depuis, il s'arrête sur l'écran bleu de démarrage avec l'icone windows XP. Il ne se passe plus rien. Je l ai laissé allumé toute une nuit : rien à faire. J 'ai aussi essayé tous les modes sans échec, sans succès. L'ordi reste planté sur cet écran bleu. Que faire ? Qqu'un peut m'aider à sortir de ce cauchemar ?
Merci d'avance,
Guillaume
A voir également:
- Windows bloqué sur écran bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
non. J ai essayé tout ce que me propose ce menu de démarrage. Rien. Le pire : y a pas de message d'erreur !
merci cher druide,
problème : le disque Windows est en Italie (là où ma copine a acheté l'ordi). Puis-je en créer un à partir d'un site web ?
G.
problème : le disque Windows est en Italie (là où ma copine a acheté l'ordi). Puis-je en créer un à partir d'un site web ?
G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu ce probléme aujourd'hui et j'ai galéré pendant des heures.j'ai reinstallé windows xp mais en le formatant
Bonjour,
J'ai aussi un probleme de demarrage avec windows 98. Il apparait un ecran bleu avec un message d'erreur sur un echec du module explorer. j'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec mais le meesage d'erreur persiste et reapparait bloquant toute initiative pour continuer. Pouvez vous me conseiller?
Merci
J'ai aussi un probleme de demarrage avec windows 98. Il apparait un ecran bleu avec un message d'erreur sur un echec du module explorer. j'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec mais le meesage d'erreur persiste et reapparait bloquant toute initiative pour continuer. Pouvez vous me conseiller?
Merci