Defragmenter avec Windows XP ?
alladin5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Filo... Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filo... Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila ce que je viens de trouver sur le site de Microsoft....
L'outil Défragmenteur de disque est basée sur la version intégrale vendue dans le commerce de Diskeeper d'Executive Software. La version fournie avec Windows XP et produits ultérieurs fournit une fonctionnalité limitée quant au maintien des performances du disque en défragmentant les volumes qui utilisent le système de fichiers FAT, FAT32 ou NTFS.
puis :
Plus d'informations
Cette version présente les limites suivantes : • Il peut défragmenter des volumes locaux seulement.
• Il peut que l'un de volume défragmenter à un moment.
• Il ne peut pas l'un de volume défragmenter pendant qu'analyser un autre.
• Il ne peut pas être planifié.
• Il peut exécuter qu'une composant logiciel enfichable Microsoft Management Console ( MMC ) à un moment.
j'en passe et des meilleurs...
alors comment se fait-il que des entreprises utilisent encore ce defrag ?
je suis a la recherche d'un defrag pour mon entreprise qui utilisait jusqu'a present celui de Windows...mais depuis peu, on cherche un autre logiciel..
si vous avez des preferenecs, avec vos raisons, cela m'aiderait pas mal.
merci beaucoup
L'outil Défragmenteur de disque est basée sur la version intégrale vendue dans le commerce de Diskeeper d'Executive Software. La version fournie avec Windows XP et produits ultérieurs fournit une fonctionnalité limitée quant au maintien des performances du disque en défragmentant les volumes qui utilisent le système de fichiers FAT, FAT32 ou NTFS.
puis :
Plus d'informations
Cette version présente les limites suivantes : • Il peut défragmenter des volumes locaux seulement.
• Il peut que l'un de volume défragmenter à un moment.
• Il ne peut pas l'un de volume défragmenter pendant qu'analyser un autre.
• Il ne peut pas être planifié.
• Il peut exécuter qu'une composant logiciel enfichable Microsoft Management Console ( MMC ) à un moment.
j'en passe et des meilleurs...
alors comment se fait-il que des entreprises utilisent encore ce defrag ?
je suis a la recherche d'un defrag pour mon entreprise qui utilisait jusqu'a present celui de Windows...mais depuis peu, on cherche un autre logiciel..
si vous avez des preferenecs, avec vos raisons, cela m'aiderait pas mal.
merci beaucoup
A voir également:
- Defragmenter avec Windows XP ?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut,
pas faut ce que tu dis là ! mais mis à part Diskeeper ?
Avant il y avait Norton Utility qui était super ...
pas faut ce que tu dis là ! mais mis à part Diskeeper ?
Avant il y avait Norton Utility qui était super ...
slt,
je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais tu peux toujours aller voir ici :
http://www.amsn.ro/vohelp.php
@+
6
je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais tu peux toujours aller voir ici :
http://www.amsn.ro/vohelp.php
@+
6