Compatibilité macbook/ disque dur externe
sankokai0001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai acheter un disque dur mais je ne sais pas du tout lesquels sont compatibles avec mon Macbook ou non. Pourriez vous m'aider?
En fait mon ami à un disque dur iomega 750 gigas que j'arrive à connecter. Je peux lire les fichiers qu'il contient mais pas en placer. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerai acheter un disque dur mais je ne sais pas du tout lesquels sont compatibles avec mon Macbook ou non. Pourriez vous m'aider?
En fait mon ami à un disque dur iomega 750 gigas que j'arrive à connecter. Je peux lire les fichiers qu'il contient mais pas en placer. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance.
Bonjour,
A voir également:
- Compatibilité macbook/ disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Tu cherches un peu sur internet la description du produit. Si il est compatible Mac, c'est que ton MacBook peut le supporter.
Pour le DD de ton ami, tu ne pourras jamais placer des documents à l'intérieur s'il n'est pas compatible Mac. Comme tu dis, ça ne t'empêche pas de lire les documents.
P.S: Quelques marque compatible Mac: Western Digital, Iomega, La Cie, SeaGate.
Pour le DD de ton ami, tu ne pourras jamais placer des documents à l'intérieur s'il n'est pas compatible Mac. Comme tu dis, ça ne t'empêche pas de lire les documents.
P.S: Quelques marque compatible Mac: Western Digital, Iomega, La Cie, SeaGate.