Windows live

cherkaoui ikhlasse Messages postés 21 Statut Membre -  
MARSHxMALLOW Messages postés 35 Statut Membre -
salut tout le monde, j'ai une question
j'ai fait une petite operation sur msn pour empecher les autres de me lire mon historique de convesations msn :
outils/options/MESSAGES et j'ai annulé (coserver automatiquement un historique de mes conversations ) alors , c'est possible que quelqu'un puisse lire mon hostorique aprés tous ce que j'ai fait ? + c'est vrai que toutes les conversations que j'ai fait sur msn s'enregistre chez windows live ? SVP J'ai besoin de votre aide

A voir également:

3 réponses

MARSHxMALLOW Messages postés 35 Statut Membre 2

Bonsoir,

0k, là personne ne pourra voir ce que tu écriras à l'avenir, genre demain, après-demain... Mais par contre ce que tu as écrit hier par exemple, on peut le lire ton historique ! Ah oui, je n'ai aucune idée de 'si Windows Live' enregistre les conversations. C'est possible, mais pourquoi est-ce que ça te tracasse autant ? :O

Mais je suis là pour t'aider, donc je vais te dire comment faire pour qu'il ne reste plus aucun historique de conversation. Moi, j'ai fait comme ça :
- Documents ; Mes Historiques de conversation ; Là, tu as plusieurs dossiers normalement ; En haut, à gauche, Organiser ; Sélectionner tout ; Organiser ; Supprimer. Ensuite, tu vides ta corbeille.
Voilà, plus aucun historique. :)

A plus. :)
1
cherkaoui ikhlasse Messages postés 21 Statut Membre

merci bcp pour ton aide :)
0
MARSHxMALLOW Messages postés 35 Statut Membre 2

Derien. ;)

MARSHxMALLOW.
0