Plus de son...

serpas Messages postés 26 Statut Membre -  
serpas Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été obligée de changer mon pc de place et depuis cette manipulation, je n'ai plus de son! J'ai pensé que j'avais peut-être, au cours du transport, désactivé une touche, mais laquelle?! Comment puis-je à nouveau activer le son? Merci de vos réponses et de votre indulgence quant à ma question probablement simplette... =)

4 réponses

ARTHUR SOFTWARE

salut c'st Arthur Gnahore. bien je te propose toute suite de verifier que ta carte (si possible en extension) n'aurait pas pris un coup
0
serpas Messages postés 26 Statut Membre 1

Merci Arthur! Douée comme je le suis, je vais te demander de préciser ta réponse! Comment dois-je procéder? =)
0

Merci Arthur! Douée comme je le suis, je te propose, si tu le veux bien de me détailler ta réponse!!! =) Comment dois-je procéder?
0

Merci arthur! Douée comme je le suis, je vais te demander, si tu veux bien , de détailler ta réponse! Comment dois-je procéder? =)
0

Bonjour!
Décidément j'ai des tas de soucis puisque j'ai posté mon message trois fois! =)Pardonnez-moi.

Pouvez-vous me dire comment faire pour vérifier la carte? Je n'y connais vraiment rien!

Merci d'avance!
0