Plus de son...
serpas
Messages postés
26
Statut
Membre
-
serpas Messages postés 26 Statut Membre -
serpas Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été obligée de changer mon pc de place et depuis cette manipulation, je n'ai plus de son! J'ai pensé que j'avais peut-être, au cours du transport, désactivé une touche, mais laquelle?! Comment puis-je à nouveau activer le son? Merci de vos réponses et de votre indulgence quant à ma question probablement simplette... =)
J'ai été obligée de changer mon pc de place et depuis cette manipulation, je n'ai plus de son! J'ai pensé que j'avais peut-être, au cours du transport, désactivé une touche, mais laquelle?! Comment puis-je à nouveau activer le son? Merci de vos réponses et de votre indulgence quant à ma question probablement simplette... =)
4 réponses
salut c'st Arthur Gnahore. bien je te propose toute suite de verifier que ta carte (si possible en extension) n'aurait pas pris un coup
serpas
Messages postés
26
Statut
Membre
1
Merci Arthur! Douée comme je le suis, je vais te demander de préciser ta réponse! Comment dois-je procéder? =)
Merci Arthur! Douée comme je le suis, je te propose, si tu le veux bien de me détailler ta réponse!!! =) Comment dois-je procéder?