Fichier Prefech et Temp

Fermé
jacck35 - 2 nov. 2005 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2005 à 18:01
Tiens le revoila! et oui j'ai lu oû, que l'on pouvais ou devais
vider les dossiers Prefech et Temp. Je me demande si j'ai bien lu ? et pour m'aider je me tourne vers vous.
En effet j'en suis surpris, vu la multitude de fichiers qu'ils ont le ventre rempli Amicalement merçi
Mais si je peut le faire , je n'aurais pas de pitiè.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 18:01
Salut

Voici la localisation sur xp:

:: Supprimer les fichiers temporaires ::
vider tout le contenu de ces dossiers.

* C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Temp
* C:\Documents and Settings\tous les autres comptes\Local Settings\Temp
* C:\Windows\Temp

:: Le contenu du dossier prefetch ::

* C:\WINDOWS\Prefetch <= sauf le fichier layout.ini

* Ne pas oublier de vider la corbeille !

a+
1
je l'ai lu et je le fais aucun problème
salut et pas de pitié
0
Slt Boufy j'ai appliquer tes conseils, tout parait bien marcher. Je vais au début du forum poser une question a savoir si cela est aussi possible avec d'autres dossiers? si tu le sait j'attends tes instructions, Mille mercç Jacck35, jacques
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
3 nov. 2005 à 20:51
Salut,
Les fichiers dans le dossier Prefech sont des fichiers visants à accélerer le démarrage des exécutables, il est donc bien de vider ce dossier de temps en temps afin de mettre à jour les applications.
Les dossiers temporaires (il n'y a pas que C:\Windows\Temp) stocke les fichiers utilisés temporairement par les applications, il est indispensable de vider régulièrement ces dossiers, sans quoi le disque dur se remplit facilement de fichiers inutiles.
0
Boujour yoan.
Merçi de m'avoir informer du contenu de ces deux dosiers,
sachant leur destination il est évident, que tes info. soient que bonne. Merçi a toi.
0