Fichier Prefech et Temp
jacck35
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tiens le revoila! et oui j'ai lu oû, que l'on pouvais ou devais
vider les dossiers Prefech et Temp. Je me demande si j'ai bien lu ? et pour m'aider je me tourne vers vous.
En effet j'en suis surpris, vu la multitude de fichiers qu'ils ont le ventre rempli Amicalement merçi
Mais si je peut le faire , je n'aurais pas de pitiè.
vider les dossiers Prefech et Temp. Je me demande si j'ai bien lu ? et pour m'aider je me tourne vers vous.
En effet j'en suis surpris, vu la multitude de fichiers qu'ils ont le ventre rempli Amicalement merçi
Mais si je peut le faire , je n'aurais pas de pitiè.
A voir également:
- Prefechet
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut
Voici la localisation sur xp:
:: Supprimer les fichiers temporaires ::
vider tout le contenu de ces dossiers.
* C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Temp
* C:\Documents and Settings\tous les autres comptes\Local Settings\Temp
* C:\Windows\Temp
:: Le contenu du dossier prefetch ::
* C:\WINDOWS\Prefetch <= sauf le fichier layout.ini
* Ne pas oublier de vider la corbeille !
a+
Voici la localisation sur xp:
:: Supprimer les fichiers temporaires ::
vider tout le contenu de ces dossiers.
* C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Temp
* C:\Documents and Settings\tous les autres comptes\Local Settings\Temp
* C:\Windows\Temp
:: Le contenu du dossier prefetch ::
* C:\WINDOWS\Prefetch <= sauf le fichier layout.ini
* Ne pas oublier de vider la corbeille !
a+
Salut,
Les fichiers dans le dossier Prefech sont des fichiers visants à accélerer le démarrage des exécutables, il est donc bien de vider ce dossier de temps en temps afin de mettre à jour les applications.
Les dossiers temporaires (il n'y a pas que C:\Windows\Temp) stocke les fichiers utilisés temporairement par les applications, il est indispensable de vider régulièrement ces dossiers, sans quoi le disque dur se remplit facilement de fichiers inutiles.
Les fichiers dans le dossier Prefech sont des fichiers visants à accélerer le démarrage des exécutables, il est donc bien de vider ce dossier de temps en temps afin de mettre à jour les applications.
Les dossiers temporaires (il n'y a pas que C:\Windows\Temp) stocke les fichiers utilisés temporairement par les applications, il est indispensable de vider régulièrement ces dossiers, sans quoi le disque dur se remplit facilement de fichiers inutiles.