Fichier I386 absent......

Profil bloqué -  
 jason4 -
Bonjour,

Bonjour,

je possede deja le cd original de winxp et il est maintenant temp de reinstaller winxp...

je linstalle au complet mais quand il reboot pour finaliser linstallation jai un message derreur comme quoi le fichier i386 est absent (je croit que mon cd est un peu endommager)...

alor ma question est la suvante:pourrai-je mettre tout le fichier i386 dans un autre disque dur et au moment de la finilisation de linstallation jindique lendroit ou ce fichier ce trouve pour terminer linstallation?

merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

chercher dans fichiers cachés = Ouvrir l'explorateur de windows
Outils /options des dossiers / affichage /cocher : afficher les fichiers et dossiers cachés.
je n'ai pas la science infuse; je suis là juste pour aider.
0
Profil bloqué

merci beaucoup mais jaimerais juste savoir si je pourrai-je mettre tout le fichier i386 dans un autre disque dur pour finalise linstallation vue que mon cd est defectieu

merci davance!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

puis après vous allez le cherchez à la racine, c'est à dire que vous devez le trouver soit : C: ou D: du système.
0
Profil bloqué

aide moi svp il faut immediatement que jinstalle xp
0
Profil bloqué

att je ne comprend pas tres bien quand tu me dit chercher au c ou d cest quand je fini dinstaller windows
0
Profil bloqué

personne? jai vraiment besoin de changer ma carte mere voila pk je veut reinstaller winxp
0

vous pouvez effectuer un cd bootable et google est votre ami alors cherchez un peu.
0
Profil bloqué

oui mais je ne possede pas de graveur!
0

quelle année le pc?
0
Profil bloqué

je ne sait pas trop mais jai une carte mere IBM
0

vous voulez réinstaller xp sur ce meme pc ou bien changer de carte mère et la il faut réinstaller toutes la carte mère avec ses pilotes etc...
0

voir ce lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0