Problème ordi en baisse de performance
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reviens de 6 semaines de voyages , j'allume mon ordi , met a jour l'anti virus et Windows 7 . Le lendemain je lance un de mes jeux et la je patience pendant presque 30 sec pour le démarrage de mon jeu (temps habituels :3sec) alors je décide de libérer de l'espace mais les fenêtres sont horriblement longues a s'ouvrir. Mon analyse an-Virus ne donne rien .
L'indice de performance Windows est de 5.9 au lieu de 4.9 pourtant l'ordi est très long a réagir.
A votre avis d'ou viens le problème ?
Merci de votre Aide .
Je reviens de 6 semaines de voyages , j'allume mon ordi , met a jour l'anti virus et Windows 7 . Le lendemain je lance un de mes jeux et la je patience pendant presque 30 sec pour le démarrage de mon jeu (temps habituels :3sec) alors je décide de libérer de l'espace mais les fenêtres sont horriblement longues a s'ouvrir. Mon analyse an-Virus ne donne rien .
L'indice de performance Windows est de 5.9 au lieu de 4.9 pourtant l'ordi est très long a réagir.
A votre avis d'ou viens le problème ?
Merci de votre Aide .
A voir également:
- Problème ordi en baisse de performance
- Test performance pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
9 réponses
slt
peut etre une petite defragmentation ferait du bien a ton PC
peut etre une petite defragmentation ferait du bien a ton PC
Utilisateur anonyme
Je vais essayer pendant la nuit , je suis assez surpris car en plein jeu il n'y a pas de lag ...
Bonjour ,
J'ai fait la défragmentation mais le résultat est minime . je viens de relancer une analyse est mon navigateur s'ouvre plus vite quand l'anti-virus analyse ...
Ma question est : Me faut-il Malware bit Anti Malware avec mon antivirus Kaspersky Internet Security 2010 ?
Si vous avez d'autres réponses pour la question initiale ..
Merci de votre aide.
J'ai fait la défragmentation mais le résultat est minime . je viens de relancer une analyse est mon navigateur s'ouvre plus vite quand l'anti-virus analyse ...
Ma question est : Me faut-il Malware bit Anti Malware avec mon antivirus Kaspersky Internet Security 2010 ?
Si vous avez d'autres réponses pour la question initiale ..
Merci de votre aide.
Bonjour ,
Mon ordi est de plus en plus lent , mon processeur tourne a 90% defois en ne faisaint rien . Dans gestionnnaire des taches il y a 13 svchost.exe c'est normal ??
Que faire ?
Merci de votre .
Mon ordi est de plus en plus lent , mon processeur tourne a 90% defois en ne faisaint rien . Dans gestionnnaire des taches il y a 13 svchost.exe c'est normal ??
Que faire ?
Merci de votre .
Personne ?? Plus le temps passent plus sa lag le navigateur met prêt d'une minute a s'ouvrir.
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème est résolu j'ai trouver un anti spyware plus puissant que AD-ware et Spybot . Il a detecter 2 Trojans , 1Malwares et 273Cookies traceurs . (Son nom au cas ou : SUPERAnti-Spyware.
Merci de votre aide et bonne journee.
Merci de votre aide et bonne journee.