Problème ordi en baisse de performance

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reviens de 6 semaines de voyages , j'allume mon ordi , met a jour l'anti virus et Windows 7 . Le lendemain je lance un de mes jeux et la je patience pendant presque 30 sec pour le démarrage de mon jeu (temps habituels :3sec) alors je décide de libérer de l'espace mais les fenêtres sont horriblement longues a s'ouvrir. Mon analyse an-Virus ne donne rien .
L'indice de performance Windows est de 5.9 au lieu de 4.9 pourtant l'ordi est très long a réagir.
A votre avis d'ou viens le problème ?

Merci de votre Aide .

--
...

9 réponses

1. Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

slt
    peut etre une petite defragmentation ferait du bien a ton PC
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je vais essayer pendant la nuit , je suis assez surpris car en plein jeu il n'y a pas de lag ...
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour ,
    J'ai fait la défragmentation mais le résultat est minime . je viens de relancer une analyse est mon navigateur s'ouvre plus vite quand l'anti-virus analyse ...
    Ma question est : Me faut-il Malware bit Anti Malware avec mon antivirus Kaspersky Internet Security 2010 ?
    Si vous avez d'autres réponses pour la question initiale ..
    Merci de votre aide.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Malware bit a suprimer 4trojan mais mon ordi est toujours aussi lent que faire ??
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour ,
    Mon ordi est de plus en plus lent , mon processeur tourne a 90% defois en ne faisaint rien . Dans gestionnnaire des taches il y a 13 svchost.exe c'est normal ??
    Que faire ?
    Merci de votre .
    0
  4. Utilisateur anonyme

Personne ?? Plus le temps passent plus sa lag le navigateur met prêt d'une minute a s'ouvrir.
    Merci de votre aide .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Mon problème est résolu j'ai trouver un anti spyware plus puissant que AD-ware et Spybot . Il a detecter 2 Trojans , 1Malwares et 273Cookies traceurs . (Son nom au cas ou : SUPERAnti-Spyware.

Merci de votre aide et bonne journee.
    0
  7. Amidoxx Messages postés 17 Statut Membre 3

PouVer VOus Nous Donner le nom de ce anti spyware Svp
    0
  8. Geek Pc

passe un coup de Ccleaner dans les registre

et fait un test CPU avec OCCT
    0
  9. Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai déjà fait avec CCleaner.
    Il s'appel SuperAntiSpyware .
    Pour OCCT je fait une analyse de combien de temps ? Quel mode ?
    quel priorité?
    ...
    0
  10. Utilisateur anonyme

Je peut avoir quelque precision ?? Et comment ajouter les images du test ?
    0