Outlook Express6

titus30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christian -
OE6 est extremement long à charger: que peut-il se passer, et que puis je y faire. Merci

7 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

déjà ce n'est pas normal, OE6 s'ouvre en un clin d'oeuil, notamment s'il ouvre un dossier générique ("dossiers locaux", "boite de réception").

Sous quel windows es tu ? Et qu'as tu déjà essayé ? Il faut nous indiquer plus d'éléments pour mieux cerner d'où vient la lenteur (36 causes possibles).

Olivier Fournier
0
MECHINEAU

Bonjour : outlook refuse d'ouvrir les fichiers PDF et JPG alors qu'il ouvre les autres que faire ?

Merci d'avance
0
croc_net Messages postés 195 Statut Membre 1

J'ai aussi Outlook expersse6, et windows me, et je trouve aussi que parfois c'est lent.
0
MEUNIER

bonjour
ou puis je telecharger outlook express 6
merci d'une reponse
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour messieurs, mesdames,
il serait bon de d'abord vérifier vos modes de connexions à votre IP avant de vous plaindre du temps de chargement de votre courrier:
Type de machine PC, et type de modem ou de connexion
Horaire d'encombrement des réseaux téléphoniques de votre central OPT le plus proche, donc faisant le noeud liaison avec votre IP.
Niveau de réponse attribué par votre IP, à votre connexion en traitement.
Modèles de routeurs et de serveurs de votre IP.
Spécialement pour MECHINEAU: Outlook n'importe quel version ouvrira les fichiers PDF uniquement si tu fait un link plug-in vers ADOBE ACROBAT READER. Pour les fichiers JPG, revois ton mode de sécurité de chargement puis vérifies si les liens vers les plug-ins IE sont correctement établis. NOTA BENE: vérifies aussi si ton IP n'a pas un filtre intégré sur son serveur bloquant le chargement automatique des pièces jointes (protection indiqué dans le contrat fournisseur<=>client, filtrage des données succeptibles d'insérer un code backdoor ou viral dans un fichier image, ce système a tendance à décomposé le format des données images).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alix

je
n'arrive plus a ouvrir outlook express6 que faire?
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour Alix,
vérifies si le raccourci pointe bien vers le fichier lancement OE ou si ce fichier exécutable est bien présent (msimn.exe si je me rappel bien)
0
galindo michel

out look Express 6 m'empêche d'ouvrir les pièces jointes QU'elle m'anoeuvre dois je faire merci
0
Christian

Dans OE , outils /options/Securité/Decocher " ne pas autoriser l'ouverture etc......"/Appliquer/oK
0