Ma webcam intégré ne marche pas sur WLM 2009.
Margoot22
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Margoot22 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Margoot22 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma webcam intégré à mon mini pc de marque packard bell qui est sous windows xp .
Je vous explique :
Quand je souhaite mettre la webcam sur Windows Live Messenger version 2009 (je clique sur l'icône webcam) on ne me propose pas afficher ma webcam ou démarrer une conversation vidéo sa me met directement une conversation vidéo mais ce n'est pas ce que je souhaite ...
Voilà je vous ai tout dis !
Merci de m'aider à trouver une solution.
(:
J'ai un problème avec ma webcam intégré à mon mini pc de marque packard bell qui est sous windows xp .
Je vous explique :
Quand je souhaite mettre la webcam sur Windows Live Messenger version 2009 (je clique sur l'icône webcam) on ne me propose pas afficher ma webcam ou démarrer une conversation vidéo sa me met directement une conversation vidéo mais ce n'est pas ce que je souhaite ...
Voilà je vous ai tout dis !
Merci de m'aider à trouver une solution.
(:
A voir également:
- Ma webcam intégré ne marche pas sur WLM 2009.
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut
Ce n'est pas un problème, c'est impossible d'afficher la webcam uniquement, avec les dernières version de MSN/WLM mises à jour.
Question posée plusieurs fois par jour, tous les jours, depuis plusieurs semaines...
A voir: MSN - Affichage webcam impossible
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce n'est pas un problème, c'est impossible d'afficher la webcam uniquement, avec les dernières version de MSN/WLM mises à jour.
Question posée plusieurs fois par jour, tous les jours, depuis plusieurs semaines...
A voir: MSN - Affichage webcam impossible
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ah d'accord Merci beaucoup ! Mais les nouvelles versions de wlm que j'ai essayé d'installer comme la toute nouvelle 2011 ne veut pas s'installer comme je n'ai pas windows xp 7 .
Et je n'ai pas réussi à l'installer le windows xp 7... Donc voilà , si quelqu'un a une solution n'hésitez pas à m'en parler ! :DD
Merci d'avance !
Et je n'ai pas réussi à l'installer le windows xp 7... Donc voilà , si quelqu'un a une solution n'hésitez pas à m'en parler ! :DD
Merci d'avance !
N'essaie surtout pas le MSN 2011, c'est encore une version bêta en cours de mise au point, avec des bugs et tout.
Les mises à jour pour MSN/WLM se font par Windows Update, donc si tu fais tes mises à jour Windows, tu as la dernière version au point.
P.s: C'est Windows 7 tout court, Windows Xp étant beaucoup plus ancien. Dans l'ordre c'est Xp, Vista puis Windows 7 ou "Seven" ;-) Windows Xp 7 n'existe pas ^^
Les mises à jour pour MSN/WLM se font par Windows Update, donc si tu fais tes mises à jour Windows, tu as la dernière version au point.
P.s: C'est Windows 7 tout court, Windows Xp étant beaucoup plus ancien. Dans l'ordre c'est Xp, Vista puis Windows 7 ou "Seven" ;-) Windows Xp 7 n'existe pas ^^
Salut
Désolé pour le délai...
Essayer de nettoyer l'ancienne installation de MSN/WLM avec ça: Télécharger Zap Messenger
Désolé pour le délai...
Essayer de nettoyer l'ancienne installation de MSN/WLM avec ça: Télécharger Zap Messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon personne ne répond visiblement ...