Mise en ligne d'un site à partir de Leech
Sybillou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site que j'aimerais mettre en ligne avec le logiciel Leech.
La connexion avec le logiciel se fait correctement, le transfert des fichiers également je pense.
Mais lorsque je me conecte à mon adresse internet, tous les fichiers sont présentés les uns en dessous des autres. Il faut cliquer sur chacun des liens pour ouvrir la page.
L'un de vous sait-il d'ou peut venir le problème?
Merci bp de votre aide.
J'ai crée un site que j'aimerais mettre en ligne avec le logiciel Leech.
La connexion avec le logiciel se fait correctement, le transfert des fichiers également je pense.
Mais lorsque je me conecte à mon adresse internet, tous les fichiers sont présentés les uns en dessous des autres. Il faut cliquer sur chacun des liens pour ouvrir la page.
L'un de vous sait-il d'ou peut venir le problème?
Merci bp de votre aide.
A voir également:
- Mise en ligne d'un site à partir de Leech
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Ta page d'accueil doit s'appeler index.htm (ou*.html), voire acuueil.htm car le serveur pointe d'office vers index.htm qu'il ne semble pas trouver. D'où cet affichage là.
Ta page d'accueil doit s'appeler index.htm (ou*.html), voire acuueil.htm car le serveur pointe d'office vers index.htm qu'il ne semble pas trouver. D'où cet affichage là.
Bonjour Teutates,
Ma page d'accueil s'appelle pourtant bien Index.html.
Je me demande si mon problème ne peut pas venir de la disposition de mes fichiers dans l'arborescence : j'ai un dossier "site" et au sein de ce dossier, j'ai :
un autre dossier contenant des images
et à part l'ensemble de mes pages (dont la page index)
Est-ce que je dois placer la page index à un autre endroit ?
Merci encore
Ma page d'accueil s'appelle pourtant bien Index.html.
Je me demande si mon problème ne peut pas venir de la disposition de mes fichiers dans l'arborescence : j'ai un dossier "site" et au sein de ce dossier, j'ai :
un autre dossier contenant des images
et à part l'ensemble de mes pages (dont la page index)
Est-ce que je dois placer la page index à un autre endroit ?
Merci encore