WD My passport essential SE
Chloé
-
Dep -
Dep -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WD My passport essential SE 750 GB.
Je l'ai connecté à mon pc avec le cable usb. Quand je vais dans "Ordinateur", il reconnait "My Passport (F:)". Je clique dessus et puis je lance "WD Smart Ware". Ensuite j'ai trois possibilités: "Install Wd Smart ware", "Install drive settings" et "Do not install". Je clique sur le premier, il est indiqué que ça prend plus ou moins deux minutes puis il m'indique:
Windows ne trouve pas: "C:\Program Files\Western Digital\WD Smart Warez\Front Parlor\WDSmartware.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correcte puis réessayer.
Que dois je faire? Je ne m'y connais pas vraiment en info.
merci
J'ai acheté un disque dur externe WD My passport essential SE 750 GB.
Je l'ai connecté à mon pc avec le cable usb. Quand je vais dans "Ordinateur", il reconnait "My Passport (F:)". Je clique dessus et puis je lance "WD Smart Ware". Ensuite j'ai trois possibilités: "Install Wd Smart ware", "Install drive settings" et "Do not install". Je clique sur le premier, il est indiqué que ça prend plus ou moins deux minutes puis il m'indique:
Windows ne trouve pas: "C:\Program Files\Western Digital\WD Smart Warez\Front Parlor\WDSmartware.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correcte puis réessayer.
Que dois je faire? Je ne m'y connais pas vraiment en info.
merci
A voir également:
- WD My passport essential SE
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft sécurity essential - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
J'avais le même problème j'ai installé une mise à jour via http://www.wdc.com/wdproducts/wdsmartwareupdate/index.asp et ça fonctionne.
Bonjour Chloé !
Je ne vais pas pouvoir t'aider, car j'ai EXACTEMENT le même problème que toi, le meme message d'erreur... je suis perdue, je farfouille dans mon PC, c'est la galère.
Tout ce que j'ai entrepris pour résoudre le problème, c'est d'envoyer un mail au support technique de WD... à voir s'ils prennent le temps de me répondre...
Tu as quelle version de Windows toi ? J'ai Vista perso.
Je ne vais pas pouvoir t'aider, car j'ai EXACTEMENT le même problème que toi, le meme message d'erreur... je suis perdue, je farfouille dans mon PC, c'est la galère.
Tout ce que j'ai entrepris pour résoudre le problème, c'est d'envoyer un mail au support technique de WD... à voir s'ils prennent le temps de me répondre...
Tu as quelle version de Windows toi ? J'ai Vista perso.