Ecran bleu du PC

Miryu83 -  
 Miryu83 -
Bonjour à tous,voilà récemment j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut plus marcher,je l'allume et au fur et à mesure du temps il y a un écran bleu puis l'ordinateur saute,il se rallume.Il n'arrête pas de répéter cette scène donc j'aurai voulu savoir si on peut le réparer manuellement car j'aimerai bien récupérer mes fichiers et les mettre sur mon nouveau ordinateur car j'en ai une tonne.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Mehdi-Amg Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui si le probleme ne vient pas du disque dur , ça peut marcher. C'est une bonne idée essaye.
1
Mehdi-Amg Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ,
J'ai eu ce probleme il y a environ 2 mois, j'ai enmener mon PC chez le revendeur et il mon dit qu'il fallait que je formate mon PC avec les CD de restauration. Peut etre qu'il y a une autre solution mais si non je crois que t'es dossier son perdu :/ .
0
Miryu83

Ah mince,merci de ta réponse tout de même.Et est-ce que si je met mon Disque Dur dans un autre ordinateur je peux les récuperer mes fichiers ? ( à l'aide d'une clé USB pour transférer )
0
Miryu83

Ok merci,maintenant faut que je trouve un ordi où mon disque dur est compatible avec et ça va pas être facile lol.Merci encore ^^
0