Problème Mise à Jour Windows 7.
Flekz
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Black -
Black -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. il y a apparement une mise à jour importante à faire mais elle ne peut s'effectuer.
En effet lorsque j'éteint mon Pc, il y a un message qui dit que la mise à jour va se faire mais lorsque que je le rallume la mise à jour semble se faire mais bloque à 35% et se conclue par le message d'erreur suivant :
" Erreur de la configuration de la Màj windows..."
Je pense que c'est la Màj : KB982670
De plus le Pc est très très lent pourtant il n'a que 3 semaines et est plutôt performant
( core 2 duo, 4Gb ddr3, Nvidia Gforce GT 220m 1Gb. )
Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
Flekz.
Je vous explique mon problème. il y a apparement une mise à jour importante à faire mais elle ne peut s'effectuer.
En effet lorsque j'éteint mon Pc, il y a un message qui dit que la mise à jour va se faire mais lorsque que je le rallume la mise à jour semble se faire mais bloque à 35% et se conclue par le message d'erreur suivant :
" Erreur de la configuration de la Màj windows..."
Je pense que c'est la Màj : KB982670
De plus le Pc est très très lent pourtant il n'a que 3 semaines et est plutôt performant
( core 2 duo, 4Gb ddr3, Nvidia Gforce GT 220m 1Gb. )
Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
Flekz.
14 réponses
-
bonjour,
Si le pc est neuf il faut que tu ramènes au SAV et eux vont voir ce qu'il se passe avec ta facture.
Et tu ne débourseras pas un centimes.
@° -
Bonjour,
Tapez ce lien http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix ", où ce trouve un géant petit logiciel qui règle le problèmes en quelques clics .
Une fois extrait et lancé, il faut sélectionner " FIX WINDOWS UPDATE " et un clic sur " GO " redémarrer et voilà! -
Tout d'abord merci de ton aide Village !
Mais j'ai essayé ce que tu proposé mais rien n'y fait, la mise à jour au démarrage bloque toujours a 35% et l'ordinateur est d'une lenteur incroyable ( presque 1mn pour lancer le menu Démarrer.)
y-aurait t-il d'autres propositions/solutions s'il vous plait ?
Merci d'avance. -
le core 2 commence a dater ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu un dvd reinstalle tout
-
Disons que le problème maintenant c'est juste qu'il rame comme pas permis...il faut plus de 5minutes pour qu'il démarre alors que j'ai acheté le Pc neuf il y 3 semaines..
C'est pourquoi j'aimerais vivement éviter le formatage :/
Je comprends vraiment pas : (
Ps: J'ai également essayé de restaurer à une version antérieur ( Celle du 20 Aout ) ou tout marchait encore à merveille.. Mais rien n'y fait je commence à sortir les pagaies.. -
Salut je tient à dire que Dial-a-fix n'est pas compatible avec windows 7 c'est écrit sur la fiche wiki..
-
Oui rien n'y fait..quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? : (
-
Salut Flekz moi aussi j'ai exactement le mm problème que toi je n'arrive pas a faire les MAJ et même a restaurer le système !! + ordi de plus en plus lent :/
HELP pls -
-
A priori c'est le formatage qui semble s'imposer... Mais si il existe une quelque autre solution je suis preneur, je te tiens au courant si ça avance de mon coté.
-
-
Serait-t-il possible que tu me dises si cela à fonctionner s'il te plaît ? Merci d'avance.
-
Re je n'est pas fait la MAJ j'attend quelque jour pour voir si elle va se faire kan m et sinon je la ferait