Problème Mise à Jour Windows 7.

Flekz Messages postés 247 Statut Membre -  
 Black -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. il y a apparement une mise à jour importante à faire mais elle ne peut s'effectuer.
En effet lorsque j'éteint mon Pc, il y a un message qui dit que la mise à jour va se faire mais lorsque que je le rallume la mise à jour semble se faire mais bloque à 35% et se conclue par le message d'erreur suivant :

" Erreur de la configuration de la Màj windows..."

Je pense que c'est la Màj : KB982670

De plus le Pc est très très lent pourtant il n'a que 3 semaines et est plutôt performant

( core 2 duo, 4Gb ddr3, Nvidia Gforce GT 220m 1Gb. )

Aidez moi s'il vous plait.

Cordialement,
Flekz.
A voir également:

14 réponses

village

bonjour,
Si le pc est neuf il faut que tu ramènes au SAV et eux vont voir ce qu'il se passe avec ta facture.
Et tu ne débourseras pas un centimes.
0
village

Bonjour,
Tapez ce lien http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix ", où ce trouve un géant petit logiciel qui règle le problèmes en quelques clics .
Une fois extrait et lancé, il faut sélectionner " FIX WINDOWS UPDATE " et un clic sur " GO " redémarrer et voilà!
0
Flekz Messages postés 247 Statut Membre 25

Tout d'abord merci de ton aide Village !

Mais j'ai essayé ce que tu proposé mais rien n'y fait, la mise à jour au démarrage bloque toujours a 35% et l'ordinateur est d'une lenteur incroyable ( presque 1mn pour lancer le menu Démarrer.)

y-aurait t-il d'autres propositions/solutions s'il vous plait ?

Merci d'avance.
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

le core 2 commence a dater ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

si tu un dvd reinstalle tout
0

Disons que le problème maintenant c'est juste qu'il rame comme pas permis...il faut plus de 5minutes pour qu'il démarre alors que j'ai acheté le Pc neuf il y 3 semaines..
C'est pourquoi j'aimerais vivement éviter le formatage :/

Je comprends vraiment pas : (

Ps: J'ai également essayé de restaurer à une version antérieur ( Celle du 20 Aout ) ou tout marchait encore à merveille.. Mais rien n'y fait je commence à sortir les pagaies..
0
Arueilen

Salut je tient à dire que Dial-a-fix n'est pas compatible avec windows 7 c'est écrit sur la fiche wiki..
0

Oui rien n'y fait..quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? : (
0
Black

Salut Flekz moi aussi j'ai exactement le mm problème que toi je n'arrive pas a faire les MAJ et même a restaurer le système !! + ordi de plus en plus lent :/

HELP pls
0
Black

Idem que toi Flekz :/
0

A priori c'est le formatage qui semble s'imposer... Mais si il existe une quelque autre solution je suis preneur, je te tiens au courant si ça avance de mon coté.
0
Black

Ok la moi je vais formater de suite donc pas besoin de me tenir o courant ^^
0

Serait-t-il possible que tu me dises si cela à fonctionner s'il te plaît ? Merci d'avance.
0
Black

Re je n'est pas fait la MAJ j'attend quelque jour pour voir si elle va se faire kan m et sinon je la ferait
0