Sans driver ?

Fermé
ludovic - 2 nov. 2005 à 19:38
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 9 nov. 2005 à 13:00
keklun pourais me dire se qui se passe lorsque on a plus de driver d instaler sur le pc eske sa empeche les autre programe genre antivirus de s ouvrire ? merci d avance
A voir également:

5 réponses

legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
2 nov. 2005 à 19:51
Un driver est un programme qui permet à Windows de communiquer avec le matériel. Donc rien à voir avec l'antivirus, mais si tu n'as plus de driver, ton pc ne sera pas au top ! C'est quoi ton problème, j'ai du mal à suivre ?
0
merci de ton attention mon pb c que depuis que jais instaler un cleaner " cleanup40" mon pc ne fonctionne plus tt les prgrame ne souvre pas tt les icone marche quand elle le veut impossible de passer mon pc a l antivirus tt les media ne fonctonne plus est un message d erreur qui s afiche a chaque demarage " failed to load" bef mon pc et inutilisable jais bien peur de devoir faire un formatage mais jenais plus le cd de xp vue que c un portable hp et que la copie doit etre faire pour en avoir un exemplaire se que je nais pas fait ps la seul chose qui fonctionne c le net heureusement
merci devotre
aide j attent votre reponse a mmon gros gros pb
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
3 nov. 2005 à 19:44
Le mieux est d'essayer de faire une restauration système avec windows xp pour revenir à une date antérieure au nettoyage de cleanup40 :
démarrer/panneau de configuration/performance et maintenance, à gauche "restaurer le système" et là tu suis les indications.
Ou alors, si le logiciel Cleanup40 a fait une sauvegarde avant d'effacer les fichiers (comme c'est le cas pour ce genre de logiciel en général), essaie de restaurer cette sauvegarde.
Bon courage, tiens-moi au courant.
0
merci legolie jais fait ske tu ma dis mais jais pas tout compris lorsque je fait panneaux de configuration ensite performance et maintenance ensuite restaurer systeme jais une fenetre qui s ouvre " proprieter systeme " keske je doit faire exactement? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
9 nov. 2005 à 13:00
La fenêtre qui s'ouvre doit s'appeler "restaurer le système".
Dans la fenêtre "Proprietes systeme", va sur l'onglet "restauration du système" et vérifie que la case "désactiver la restauration" n'est pas cochée.
Si c'est le cas, cela veut dire que la restauration ne sera pas possible et qu'il faudra trouver une autre solution.
As-tu essayé de retrouver la sauvegarde de Cleanup40 ?
0