Ecran bleu de plus en plus souvent help

ecran -  
guigui0001 Messages postés 91 Statut Membre -
bonjours a tous voila mon problème mon ordinateur bloque sans que je ne et m'affiche un ecran bleu sur cette ecran c'est ecrit des chose en anglais comme stop et il di aussi de sélectionner f8 et option avancer se problème mais apparue quelque mois aprés avoir acheté un ordinateur neuf au debut avec windows vista dessus et j'ai installer gta sa puis j'ai commencer a ajouter des mode c'est peut de temps aprés que mon ordi a commencer a faire cette ecran je ne sai pas si c'est du aux téléchargement des modes le jeux et aujourd'hui désinstaller mais sa ne change rien aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

guigui0001 Messages postés 91 Statut Membre 17

Bonjour,

* Télécharge le logiciel Bluescreenview ici > https://bluescreenview.fr.softonic.com/

* Va dans le dossier compressé, puis double-clique sur l'application pour lancer le programme. (il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)

* Patiente jusqu'à ce qu'une liste de crashes s'affichent. Pour chacun des crashes, clique dessus, va dans Options > Lower Pane Mode > Bluescreen in XP style. En bas va s'afficher le contenu de l'écran bleu, copie le texte (clic droit > Copier) et colle-le dans ta prochaine réponse sur ce forum.
1