Cherche application un peu spéciale...

michal -  
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche (si ca existe bien sur) une application capable de relancer (style alarme) un fichier.

Je m'explique, je fais des devis sous PDF que j'envoie par mail a mes clients. Le fichier je le garde dans un dossier sur mon bureau Windows.

J'aimerai associer une alarme qui me relance sur ces devis ex: je fais un devis le 10 aout -->alarme le 15 aout sur ce devis pour ne pas oublier d'appeler le client.

Merci pour votre aide

5 réponses

xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

en tant que nom de ce style de logiciel, essaye de faire des recherches de "notificateurs" ou "notificateurs de taches" sur google ;) ca doit être un nom du style
0
michal

ok je vais chercher. merci
0
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

aucun probleme je n'ai pas fait grand chose a part essayer de nommer ce genre de logiciel ^^
0

0

il est payant mais est ce que c'est ce que tu cherches ? (tu n'as pas précisé gratuit non plus :p)
0
michal

Le but c'est vraiment de gagner du temps, apres si c'est payant ou pas,cela depend si ca repond vraiment a ceux que je cherche.
Je pensai a un utilitaire simple qui m'évite de faire de la resaisi. Exemple : je fais un click droit sur mon devis pdf et ensuite avoir la possibilité de mettre alarme a tel date.
C'est simple en soi mais très compliqué a trouver...
0
michal

Je viens peut etre de trouver une idée d'un logiciel qui va révolutionner le monde entier!!lol avis au créateur de logiciel???
0

ca doit se faire mais faut trouver le nom exact de cette tache informatisée x.x ca c'est plus compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michal

J'ai beau chercher, j'arrive a trouver ce genre de logiciel...help me
0