Cherche application un peu spéciale...
michal
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche (si ca existe bien sur) une application capable de relancer (style alarme) un fichier.
Je m'explique, je fais des devis sous PDF que j'envoie par mail a mes clients. Le fichier je le garde dans un dossier sur mon bureau Windows.
J'aimerai associer une alarme qui me relance sur ces devis ex: je fais un devis le 10 aout -->alarme le 15 aout sur ce devis pour ne pas oublier d'appeler le client.
Merci pour votre aide
Je cherche (si ca existe bien sur) une application capable de relancer (style alarme) un fichier.
Je m'explique, je fais des devis sous PDF que j'envoie par mail a mes clients. Le fichier je le garde dans un dossier sur mon bureau Windows.
J'aimerai associer une alarme qui me relance sur ces devis ex: je fais un devis le 10 aout -->alarme le 15 aout sur ce devis pour ne pas oublier d'appeler le client.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cherche application un peu spéciale...
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
en tant que nom de ce style de logiciel, essaye de faire des recherches de "notificateurs" ou "notificateurs de taches" sur google ;) ca doit être un nom du style
Le but c'est vraiment de gagner du temps, apres si c'est payant ou pas,cela depend si ca repond vraiment a ceux que je cherche.
Je pensai a un utilitaire simple qui m'évite de faire de la resaisi. Exemple : je fais un click droit sur mon devis pdf et ensuite avoir la possibilité de mettre alarme a tel date.
C'est simple en soi mais très compliqué a trouver...
Je pensai a un utilitaire simple qui m'évite de faire de la resaisi. Exemple : je fais un click droit sur mon devis pdf et ensuite avoir la possibilité de mettre alarme a tel date.
C'est simple en soi mais très compliqué a trouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question