Cherche application un peu spéciale...

michal -  
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche (si ca existe bien sur) une application capable de relancer (style alarme) un fichier.

Je m'explique, je fais des devis sous PDF que j'envoie par mail a mes clients. Le fichier je le garde dans un dossier sur mon bureau Windows.

J'aimerai associer une alarme qui me relance sur ces devis ex: je fais un devis le 10 aout -->alarme le 15 aout sur ce devis pour ne pas oublier d'appeler le client.

Merci pour votre aide

5 réponses

xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

en tant que nom de ce style de logiciel, essaye de faire des recherches de "notificateurs" ou "notificateurs de taches" sur google ;) ca doit être un nom du style
0
michal

ok je vais chercher. merci
0

aucun probleme je n'ai pas fait grand chose a part essayer de nommer ce genre de logiciel ^^
0

0

il est payant mais est ce que c'est ce que tu cherches ? (tu n'as pas précisé gratuit non plus :p)
0
michal

Le but c'est vraiment de gagner du temps, apres si c'est payant ou pas,cela depend si ca repond vraiment a ceux que je cherche.
Je pensai a un utilitaire simple qui m'évite de faire de la resaisi. Exemple : je fais un click droit sur mon devis pdf et ensuite avoir la possibilité de mettre alarme a tel date.
C'est simple en soi mais très compliqué a trouver...
0
michal

Je viens peut etre de trouver une idée d'un logiciel qui va révolutionner le monde entier!!lol avis au créateur de logiciel???
0

ca doit se faire mais faut trouver le nom exact de cette tache informatisée x.x ca c'est plus compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michal

J'ai beau chercher, j'arrive a trouver ce genre de logiciel...help me
0