[Tempory internet files]

Fermé
Pitchounne - 2 nov. 2005 à 18:48
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 3 nov. 2005 à 19:49
Bonjour tout le monde,
Voici mon petit soucis. Lorsque j'essaie de vider le dossier "Tempory Internet Files" en faisant sélectionner tout puis supprimer, seule une partie du contenu se supprime l'autre partie (fichiers cachés car je ne les vois pas) reste dans le dossier.
Merci de me donner une astuce afin que les fichiers apparaissent et que je puisse les supprimer.
Bonne soirée.
Pitchounne
A voir également:

6 réponses

legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
2 nov. 2005 à 19:59
Salut,
Tu lances Internet Explorer, tu choisis Outils/ Options Internet, dans le 1er onglet "Général", tu trouveras "Fichiers Internet temporaires" et là tu choisis "supprimer les fichiers".
Autre solution, dans l'Explorateur Windows, chosis Outils/Options des dossiers et dans l'onglet Affichage, coches la case "afficher les dossiers et les fichiers cachés".
Comme ça, tu pourras supprimer manuellement tous els fichiers.
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
2 nov. 2005 à 20:01
bsr a vous , pour afficher les fichier cacher , il vous suffit d aller dans: outils/option des fichiers/affichage et de valider acces a tous les fichiers cacheés
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
2 nov. 2005 à 20:03
marrant , le temps de vous repondre et vous aviez deja la soltion /hihi/ hé oui je ne suis pas rapide /hi
0
Re,
Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.
J'ai fait les différentes manipulation que vous m'avez conseillé pourtant lorsque je clique droit sur le dossier [Tempory internet files] et que je vais dans les propriétés il m'affiche toujours un contenu en précisant la taille du dossier et le nombre de fichiers contenus alors qu'il n'y a rien dedans et que l'option afficher les dossiers cachés est cochée.
Merci encore pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,

ClearProg 1.4.2 beta 5
Dans le genre de DiskCleaner, ClearProg se propose de faire le ménage sur votre disque dur en nettoyant le cache de tous vos navigateurs.

Site Officiel : http://www.clearprog.de/

@+
6
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
3 nov. 2005 à 19:49
Je te rassure : chez moi, c'est pareil, une fois tout vidé, j'ai encore dans les propriétés du dossier 3 fichiers et un dossier alors que la fenêtre est vide.
Donc, si vraiment tu tiens à ta vie privée, utilises un nettoyeur comme celui cité ci-dessus par 6tème.
Moi, j'utilise Ccleaner et j'en suis contente, tu peux le télécharger sur la plupart des sites de téléchargement.
Bye !
0