MArque Page

Fermé
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 nov. 2005 à 17:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2005 à 15:59
Bonjour à tous,

Grosse surprise cet aprem en voulant ouvrir mon marque page !!! VIDE
Depuis je cherche partout, je ne trouve rien pour récupérer ma liste.
Râlant car c'est un outil de travail pour moi.

Je suis sous Mozilla Firefox 1.0.7
Avast!
Ad-aware

Là, je m'énerve et je voudrai un sacré coup de mains

Bizz

Merci A+

A voir également:

6 réponses

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
2 nov. 2005 à 18:14
salut ^^Marie^^

tu as peut-être perdu ton profil utilisateur après un crash du programme
-> pour le vérifier fais : Démarrer -> Exécuter -> tape: firefox.exe -p -> OK => change de profil si tu en vois plusieurs

Tu peux aussi regarder dans le répertoire (afficher les dossiers cachés) :
C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
=> bookmarks
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 nov. 2005 à 22:50
tape: firefox.exe -p -> OK c'est ce que je fais, mais cela m'ouvre la page d'accueil mozilla


bookmarks lorsque je click 2 fois dessus, ben y'a page vide

!!
voilà

Merci à toi
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 nov. 2005 à 23:06
Bonjour,

1) Tu n'as aucun fichier bookmarks.html dans
C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ ?

2) Pour gérer tes profils, c'est-à-dire en créer, supprimer, modifier, tu te fais un raccourci tel que noté ci dessous en gras avec comme cible :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko

Adapte selon ton répertoire d'installation en ajoutant après les guillemets fermants un espace puis -p gecko.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 nov. 2005 à 12:07
lorsque je lance la recherche Windows

file:///c:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/defaults/profile/bookmarks.html

pour le 2) c'est un peu du chinois...
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox j'ai une mappe monde, lorsque je click dessus cela m'ouvre la page firefox

A force de chercher, je n'y vois plus rien (lol)

Bizz MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
3 nov. 2005 à 14:55
Ce problème semble récurent sous firefox
pour y voir plus clair ! regarde ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=177324&highlight=
Interroge-toi sur l'origine du problème : mise à jour récente du programme, plantage, nouvelle extension (as-tu installé Tabbrowser Extension ?)...
N'as-tu vraiment :
- qu'un seul dossier (profil par défaut) dans Profiles
- qu'un seul fichier Bookmarks (HTML Document) dans ce dossier ?

Si le profil n'a pas été écrasé mais seulement endommagé, regarde aussi si tu n'aurais pas conservé ton historique ; ce serait mieux que rien...
Vérifie aussi les sauvegardes auto : les fichiers Bak, notamment bookmarks.html.sbsd (clic droit -> ouvir avec -> éditeur de texte) ; s'ils sont là (touchons du boa), il suffit de les importer.

A l'avenir, pour éviter cette mésaventure, pense à sauvegarder de temps en temps ton profil. Il y a pls manières, par exemple ce petit programme http://mozbackup.boincfrance.org/
Bonne pêche.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 nov. 2005 à 15:59
'jour,

as-tu installé Tabbrowser Extension ?).
--
non et je ne sais point ce que c'est (!!)

J'ai un compte adminis + deux sessions.

Bookmarks m'ouvre une page style "This file in your language is not yet available.""

j'ai bien peur que cela soit foutu.
Mon fils a fait une restau système de 15 jours environ. Et rien n'est apparu??

Je plane et cracque un peu.
A+ MERCI


chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si
0