Lsass.exe:Erreur d'aplication+Arrêt du system

Stella -  
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un problème s'il vous plait aider moi.
A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une fenêtre qui s'affiche en disant :
lsass.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x77f4234c" emploie l'adresse mémoire "0x90909090". La mémoire ne peut pas être "written".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.

Et puis quand j'appuie sur ok, il y a encore une fenêtre qui apparait:
Arret du système. Veillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrer seront perdues. Cette arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Le processus système 'C:\WINDOWS\system32\lsass.exe' s'est terminer de manière inattendue avec le code d'etat -1073741819. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer
.
Et puis mon ordi redemarre. Pourqu'il redemarre pas, je fais executer shutdown -a, mais ça m'aide pas a débarasser de ce problème

Je vous remercie

21 réponses

Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

au final je ne pense pas que ce soit un virus : le virus sasser fait apparaitre le message suivant : LSA (Export Version) un rencontré un problème et doit fermé or le message s'affiche des que l'ordi s'allume avec le message LSSAS.EXE Erreur d'application :
L'instruction à "0x77f4234c" emploie l'adresse mémoire "0x90909090". La mémoire ne peut pas être "written".
0