PC neuf et problème de processeur
Résolu
yo-2b
-
yo-2b -
yo-2b -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un pc neuf y'a 1 semaine, et depuis 2 jours, il rame abondamment. Je ne sais pas d'où peut venir la raison, pourtant j'ai pas spécialement modifier quelconques paramètres concernant Windows 7 ou autres.
Processeur : Intel Quad Core 2 Q8300
RAM: 8go DDR3
Carte Graphique: NVIDIA GT 220
Je ne comprend pas du tout, j'hésite à le renvoyer chez l'informaticien. J'ai téléchargé un logiciel prenant la temperature du processeur (car je pense que c'est là d'où viens le problème, il est utilisé constamment à 100% d'après le gestionnaire de taches de Windows) et pourtant, sa temperature est idéale, ainsi que les autres composants du PC. Donc j'ai pensé que ça soit le pare-feu ou Kapersky mais n'ayant absolument rien touché, je ne peux comprendre ce soudain changement :/
Si jamais vous avez une idée, je suis très preneur, merci d'avance !
Alors voilà, j'ai eu un pc neuf y'a 1 semaine, et depuis 2 jours, il rame abondamment. Je ne sais pas d'où peut venir la raison, pourtant j'ai pas spécialement modifier quelconques paramètres concernant Windows 7 ou autres.
Processeur : Intel Quad Core 2 Q8300
RAM: 8go DDR3
Carte Graphique: NVIDIA GT 220
Je ne comprend pas du tout, j'hésite à le renvoyer chez l'informaticien. J'ai téléchargé un logiciel prenant la temperature du processeur (car je pense que c'est là d'où viens le problème, il est utilisé constamment à 100% d'après le gestionnaire de taches de Windows) et pourtant, sa temperature est idéale, ainsi que les autres composants du PC. Donc j'ai pensé que ça soit le pare-feu ou Kapersky mais n'ayant absolument rien touché, je ne peux comprendre ce soudain changement :/
Si jamais vous avez une idée, je suis très preneur, merci d'avance !
A voir également:
- PC neuf et problème de processeur
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je perdrais toutes mes données enregistrées et acquises jusqu'à maintenant :/
Bon, j'ai trouvé la solution, apparement c'est bien l'anti-virus Kaspersky 2011 qui pompait toute la puissance du processeur et donc ça faisait ramé les applications et les éxécutions exterieurs. J'ai juste désinstallé COMPLETEMENT l'anti-virus, puis réinstallé proprement (install, execution, mis a jour, reboot, mis a jour, reboot, configuration de l'anti-virus (ceci peut-être personnel et au choix) puis un reboot après celà.) Le PC marche niquel.
Merci beaucoup Exla, bye.
Merci beaucoup Exla, bye.