Calendrier

Résolu
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -  
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

je m'en remets à vous pour m'aider à trouver un logiciel.
Pendant quelque temps j'utilisais l'extension Lightning de Thunderbird. Comme la dernière version de l'add-on ne fonctionne pas avec la dernière version de Thunderbird, je suis passé à Sunbird.

Mais je viens de voir que le développement de Sunbird est abandonnée.
Alors je souhaiterais savoir qu'elle logiciel je peux utiliser, dans le même style que Sunbird.

Je tiens à signaler que j'avais utiliser Microsoft Outlook, mais je voudrais qu'il supporte les configurations pour Hotmail, Gmail, etc. Puis j'ai été déçu par la version qui était avec Microsoft Office 2003, donc je souhaiterais un logiciel comme Sunbird, qui ne fais que Calendrier/Agenda, gratuit ou payant, peu m'importe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations !

A voir également:

5 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Il y en a pas mal d'autres, mais souvent en version gratuite "allégée" :
- EssentialPIM, gratuit en version standard et existe en portable
- UK Calendar
- VueMinder Calendar Lite
- ...
Tu peux aussi creuser du côté du site, dans la section Planning
1
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
La dernière version de Lightning (1.0b2) fonctionne parfaitement avec Thunderbird (actuellement 3.1.2), en tout cas chez moi...

Si tu n'as pas peur de Google (et de sa collecte d'informations) il y a Google Agenda.
0
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre 4

J'ai essayé Lightning, en mettant à jour Thunderbird (j'avais encore la version 3.0.6)... Mais lors de l'installation de Lightning, il m'indique qu'il n'est pas compatible.

Sinon, je vais essayer Google Agenda pour voir.

Je prends toutes autres propositions aussi !

Merci a toi laurent2m-l
0

Bon j'ai essayé Google Agenda. Et honnêtement, je n'adhère pas.

En plus de ça, il faut absolument avoir internet... Ayant un ordinateur portable, je ne trouve pas ça pratique du tout.

Si quelqu'un à autre chose, je prends !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai testé plusieurs logiciels, et je prends EssentialPIM !

Je trouve que c'est l'un des meilleurs, et qui correspond à ce que je voulais ^^ !

Merci laurent2m-l !

Salutations !
0