A voir également:
- Internet Explorer 8 64 Bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Internet explorer - Guide
8 réponses
En fait je te conseil Mozilla Firefox comme navigateur, bien, sùr, et rapide!!! (plus en tout cas que IE8).
Pour l'instant c'est pas une bonne idée en 64bits, car sur Internet les autres tournes sur du "32bits" (je crois, pour la valeur) donc tu sera trop rapide, et moi qui est eu un PC il y a pas longyemps j'ai eu directe les deux. Mais un pote informaticien ma conceillé de rester en 32bits.
Si le système installé est Windows 7 64bits, Internet Explorer est forcément une version 64bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Détrompe toi, Internet Explorer est le plus insécurisé des navigateurs (dû à sa forte utilisation), alors que Firefox est mis à jour très souvent pour combler bugs et faille de sécurité.
Par ailleurs, si tu n'as pas déjà IE 8, c'est que les mises à jour automatiques sont désactivés. Windows 7 sur ton ordinateur doit être troué de failles que Microsoft corrige chaque mois...
Par ailleurs, si tu n'as pas déjà IE 8, c'est que les mises à jour automatiques sont désactivés. Windows 7 sur ton ordinateur doit être troué de failles que Microsoft corrige chaque mois...
Je ne vois pas l'intérêt d'installer ie : il est lent, n'est pas sécurisé, et empêche le développement des sites internet en ne respectant pas certaines normes.
Il existe plusieurs navigateur internet : safari, google chrome, Firefox ou opéra. Tous ces navigateur te permettent de voire les site normalement, rapidement et surement.
Il existe plusieurs navigateur internet : safari, google chrome, Firefox ou opéra. Tous ces navigateur te permettent de voire les site normalement, rapidement et surement.