Aide

menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo j'a besoin de personne qui sont capable de jouer des instrument et qui pourraient maider a composer une musique !

7 réponses

BmV Messages postés 92728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Ah ?

Alors pourquoi as-tu demandé de l'aide ici ?

Et petite remarque en passant : même si tu ne t'en rends pas compte, parce que tu n'as pas les éléments pour en juger (à 14 ans, c'est normal), et même si mes réponses te déplaisent parce qu'elles ne sont pas celles que tu espérais, je suis en train de t'aider ...
Cela dit, personne ne t'oblige à me croire non plus
..

3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Un grand +1 !
0
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????
0
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
2
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et toi bmv tu joue tu d'un instrument?
0

OK.

Je joue d'un instrument.
On va dire .... du trombone;*

Et donc ?

1
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas besoin de toi
0

C'est pas parce que quelqu'un joue d'un instrument qu'il sait composer !

C'est deux gymnastiques différentes !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais ej fais juste te posr une kes tion alors réponds stp
0

Oh ben zut alors ...

0

dsl amis jai pas besoin d'un tromboniste
0

Pourtant t'as demandé " personne qui sont capable de jouer des instrument " : c'est très général. 

Fallait préciser "trombonistes exclus" !

Cela dit, je joue aussi de l'harmonica parfois.

C'est mieux ?

'
0
menhir8 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non je crois que cela marcheras pas dans em composition
0

Ah !

Parce que tu composes ?

.
0

oui je recherche tu monde qui pourrais m'aider a jouer dans ma composition certains instruments :)
0

Ok tu joue du trombone et l'harmonica alors je n'ai pas besoin de ton aide. Alors sa finit la. Je recherche juste despersonne qui jouent des instruments comme de la guitare de la batterie ou qui connaise un logiciel gratuit un ligne pour composer de la musique

merciii kand meme de ton aide mais je n'ai pas besoin de toi :)
0