Allienware m17X
Résolu
mael_03
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila depui peu je travaille, et je voudrer m'acheter un pure pc, je suis tomber sur le m17x qui a l'air vraiment pas mal, et donc a l'achat sur le net il me demande de choisir les composant que je voudrer, maleureusement je ne m'y connais pas trop... quelqu'un pourrer m'indiquer les meilleure composant a choisir, la meilleure config de l'ordinateur?
Merci beaucoup
Voila depui peu je travaille, et je voudrer m'acheter un pure pc, je suis tomber sur le m17x qui a l'air vraiment pas mal, et donc a l'achat sur le net il me demande de choisir les composant que je voudrer, maleureusement je ne m'y connais pas trop... quelqu'un pourrer m'indiquer les meilleure composant a choisir, la meilleure config de l'ordinateur?
Merci beaucoup
11 réponses
Bonjour
quel utilisation? il ya Asus comme tres bonne marque aussi
pour du gaming, il est preferable de prendre un pc fixe gamer
quel utilisation? il ya Asus comme tres bonne marque aussi
pour du gaming, il est preferable de prendre un pc fixe gamer
ben dans ce cas pouver vous m'aider car je veux vraiment un bon pc... et j'y conner rien... jveu quelque chose de puissant pouver vous m'indiquer le meilleure pc a prendre? avec les meilleure performence du marcher merci
j'ai un alienware m17x voilà mon histoire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18499073-alienware-un-calvaire
et encore y a pas la fin xD
et encore y a pas la fin xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le prix n'est pa un probleme; j'en est marre d'acheter des ordi a petit prix pour qui me lache des que j'y demande quelque chose cette foi j'en achete un puissant une bonne fois pour toute, donc peux importe le prix ^^
il me faudrer juste la plus puissante configuration et les plus puissante piece a metre dessus. parce que sur le site il me demande quel piece metre quelle windows 7 et tout, donc j'y connais pa grand chose mais je voudrer le mieux.
Merci de vous interreser a mon probleme!
il me faudrer juste la plus puissante configuration et les plus puissante piece a metre dessus. parce que sur le site il me demande quel piece metre quelle windows 7 et tout, donc j'y connais pa grand chose mais je voudrer le mieux.
Merci de vous interreser a mon probleme!
Ben je joue beaucoup a des jeu qui demande des grande puissance je voudrer la meilleure qualiter d'image un super son tout de bien quoi car je m'en sert aussi pour internet des recherche, jeu en ligne, msn... enfin utilisation universelle si on peut dire^^ je men sert pour tout faire mais je voudrer surtout un max de qualiter pour quil soit capable de prendre le plus puissant des jeux sans broncher, et beaucoup de memoire aussi, et la Hd au max aussi
Salut
Alienware c'est du vol, on paie la marque...
Un Asus ROG G73Jh est plus fiable, aussi performant et moins cher.
Alienware c'est du vol, on paie la marque...
Un Asus ROG G73Jh est plus fiable, aussi performant et moins cher.
Dans ce cas kelkun peut me donner le site ou jpeu trouver l'asus et me passer la meilleure config qui soit dispo... mon utilisation et mes besoin son les meme que pour l'allienware... merci beaucoup