Allienware m17X
Résolu
mael_03
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila depui peu je travaille, et je voudrer m'acheter un pure pc, je suis tomber sur le m17x qui a l'air vraiment pas mal, et donc a l'achat sur le net il me demande de choisir les composant que je voudrer, maleureusement je ne m'y connais pas trop... quelqu'un pourrer m'indiquer les meilleure composant a choisir, la meilleure config de l'ordinateur?
Merci beaucoup
Voila depui peu je travaille, et je voudrer m'acheter un pure pc, je suis tomber sur le m17x qui a l'air vraiment pas mal, et donc a l'achat sur le net il me demande de choisir les composant que je voudrer, maleureusement je ne m'y connais pas trop... quelqu'un pourrer m'indiquer les meilleure composant a choisir, la meilleure config de l'ordinateur?
Merci beaucoup
11 réponses
Bonjour
quel utilisation? il ya Asus comme tres bonne marque aussi
pour du gaming, il est preferable de prendre un pc fixe gamer
quel utilisation? il ya Asus comme tres bonne marque aussi
pour du gaming, il est preferable de prendre un pc fixe gamer
ben dans ce cas pouver vous m'aider car je veux vraiment un bon pc... et j'y conner rien... jveu quelque chose de puissant pouver vous m'indiquer le meilleure pc a prendre? avec les meilleure performence du marcher merci
j'ai un alienware m17x voilà mon histoire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18499073-alienware-un-calvaire
et encore y a pas la fin xD
et encore y a pas la fin xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le prix n'est pa un probleme; j'en est marre d'acheter des ordi a petit prix pour qui me lache des que j'y demande quelque chose cette foi j'en achete un puissant une bonne fois pour toute, donc peux importe le prix ^^