Wifi sur PC de bureau

veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir la connexion via mon modem routeur (wifi) depuis mon PC de bureau, est ce qu'il faut impérativement avoir une carte wifi ou bien existe-t-il des clés usb jouant le rôle justement de la carte réseau et permettant de détecter les connexions wifi et s'y introduire, je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.absolument....il te suffit d'acheter une clef usb wifi...par contre essayes la rapidement et surtout ouvre ton emballage sans tout arraché car certaines ne detectes pas bien le routeur....donc pour le rendre au magasin mieux vaut qu'il soit bien emballé....apres il suffit dans tester un autre.
0
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre 13

* tu peux me suggérer des marques fiables de clé usb wifi

* sinon comment ça marche, je dois jsute l'insérer dans un port usb puis tout seule mon pc va detecter les connexions wifi ou ça nécessite quand même une installation ou autre, ?
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Pour les marques j'peux pas t'aider car c'est par rapport a ton ordi;quand tu l'achetes il y a un mini disque avec qu'il suffit d'installer sur l'ordi pour qu'il reconnaisse la clef......voila.A+
0