Wifi sur PC de bureau
veniziano2005
Messages postés
163
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir la connexion via mon modem routeur (wifi) depuis mon PC de bureau, est ce qu'il faut impérativement avoir une carte wifi ou bien existe-t-il des clés usb jouant le rôle justement de la carte réseau et permettant de détecter les connexions wifi et s'y introduire, je vous remercie d'avance!
voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir la connexion via mon modem routeur (wifi) depuis mon PC de bureau, est ce qu'il faut impérativement avoir une carte wifi ou bien existe-t-il des clés usb jouant le rôle justement de la carte réseau et permettant de détecter les connexions wifi et s'y introduire, je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Wifi sur PC de bureau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut.absolument....il te suffit d'acheter une clef usb wifi...par contre essayes la rapidement et surtout ouvre ton emballage sans tout arraché car certaines ne detectes pas bien le routeur....donc pour le rendre au magasin mieux vaut qu'il soit bien emballé....apres il suffit dans tester un autre.