Je n'ai plus de son
isaw
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu regarder un film et horreur je n'ai pas de son!!!
l'icône indique que le volume est actif, alors si quelqu'un a une idée, merci
isaw
j'ai voulu regarder un film et horreur je n'ai pas de son!!!
l'icône indique que le volume est actif, alors si quelqu'un a une idée, merci
isaw
7 réponses
Slt isaw, est-ce que tu as pensé à redémarrer ton ordinateur?
Chez un pote quand son ordi faisait plus de bruit (on sait tjrs pas d'où ça vient), il le redémarrer, et le son était à nouveau là.
Sinon essaye avec des écouteur que tu branche, ou peut-être en débranchant les haut-parleurs (t'etre qu'ils marchent plus).
Trop de beauté, c'est un peu comme trop de bonheur ; on se demande si l'on aura la force de le supporter.=Jean Simard--La séparation
Chez un pote quand son ordi faisait plus de bruit (on sait tjrs pas d'où ça vient), il le redémarrer, et le son était à nouveau là.
Sinon essaye avec des écouteur que tu branche, ou peut-être en débranchant les haut-parleurs (t'etre qu'ils marchent plus).
Trop de beauté, c'est un peu comme trop de bonheur ; on se demande si l'on aura la force de le supporter.=Jean Simard--La séparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je voulais td.
A part regarder un film avec les soutitres(c'est certe ennuyeux), je n'ai rien de plus.
J'espère que t'aura de meilleurs réponses.
A part regarder un film avec les soutitres(c'est certe ennuyeux), je n'ai rien de plus.
J'espère que t'aura de meilleurs réponses.