Je n'ai plus de son

isaw Messages postés 31 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu regarder un film et horreur je n'ai pas de son!!!
l'icône indique que le volume est actif, alors si quelqu'un a une idée, merci
isaw

7 réponses

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Slt isaw, est-ce que tu as pensé à redémarrer ton ordinateur?
Chez un pote quand son ordi faisait plus de bruit (on sait tjrs pas d'où ça vient), il le redémarrer, et le son était à nouveau là.

Sinon essaye avec des écouteur que tu branche, ou peut-être en débranchant les haut-parleurs (t'etre qu'ils marchent plus).
Trop de beauté, c'est un peu comme trop de bonheur ; on se demande si l'on aura la force de le supporter.=Jean Simard--La séparation
0
isaw Messages postés 31 Statut Membre

j'ai essayé avec un casque et rien de rien
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Et de le redémarrer?
0

je viens de le redémarrer rien de rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je voulais td.
A part regarder un film avec les soutitres(c'est certe ennuyeux), je n'ai rien de plus.

J'espère que t'aura de meilleurs réponses.
0

merci, j'espère aussi.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu trouves que c'est trop long il ne faut pas ouvrir une 2ème discussion qui va être annulée et à laquelle on ne comprend d'ailleurs rien avant d'avoir retrouvé la 1ère.

Tu envoies simplement un message supplémetaire sur la 1ére, en indiquant Up !
0

Dis-moi... Qu'est-ce tu dis?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Voir la charte de CCM..
0