Transfert de données sans USB
merci encore
-
Guillaume.P Messages postés 5 Statut Membre -
Guillaume.P Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère être sur le bon forum...
Voila mon problème : J'ai télécharger un installeur de jeu qui fait 7Go sur mon ordinateur de bureau et je voudrai le transférer sur mon ordinateur portable. Mais je n'ai pas de clef USB au dessus de 2Go... Y a t'il un autre moyen que la clef USB pour transférer des données depuis un ordinateur sur un autre ??
PS : Je n'ai pas de DDexterne non plus :'(
Merci de votre aide.
Tout d'abord, j'espère être sur le bon forum...
Voila mon problème : J'ai télécharger un installeur de jeu qui fait 7Go sur mon ordinateur de bureau et je voudrai le transférer sur mon ordinateur portable. Mais je n'ai pas de clef USB au dessus de 2Go... Y a t'il un autre moyen que la clef USB pour transférer des données depuis un ordinateur sur un autre ??
PS : Je n'ai pas de DDexterne non plus :'(
Merci de votre aide.
A voir également:
- Transfert de données sans USB
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Je ne suis pas sur mais bon c'est a essayer,
Il faut que tu fasse de ton installeur une archive avec winrar que tu pourras ensuite découper en plusieurs parties avec Xtremsplit (de la taille qui te convient) tu les transferes toutes sur ton pc portable ensuite tu les recolles avec Xtremsplit puis tu extrait ton archive avec Winrar et normalement tu obtiens ton installeur.
Je n'en suis pas sur mais bon.. tu pourras trouver les deux programmes tres facilement avec google ;)
Je vais réessayer avec une musique et je te tiendrais au courant ;)
Bon courage :)
Il faut que tu fasse de ton installeur une archive avec winrar que tu pourras ensuite découper en plusieurs parties avec Xtremsplit (de la taille qui te convient) tu les transferes toutes sur ton pc portable ensuite tu les recolles avec Xtremsplit puis tu extrait ton archive avec Winrar et normalement tu obtiens ton installeur.
Je n'en suis pas sur mais bon.. tu pourras trouver les deux programmes tres facilement avec google ;)
Je vais réessayer avec une musique et je te tiendrais au courant ;)
Bon courage :)