Disque dur externe tombé
Cherry31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cherry31 Messages postés 4 Statut Membre -
Cherry31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin a fait tombé mon disque dur, il était pas bien en hauteur 50cm du sol environ, il l'a fait tombé et depuis il fait un bruit lorsqu'il marche, je l'ai rebranché rallumé, et il marchait mon ordi le detectait puis je ne m'en suis pas reservi, j'ai re-essayé plus tard et il faisait un bruit sans arret, et mon pc ne le detectait pas, aujourd'hui je re-essaye il a l'air de marcher nickel aucun bruit, mais par contre mon pc ne le detecte pas comment faire? s'il vous plait aidez moi j'ai tout mes films, musiques photos dessus! merci d'avance
Mon voisin a fait tombé mon disque dur, il était pas bien en hauteur 50cm du sol environ, il l'a fait tombé et depuis il fait un bruit lorsqu'il marche, je l'ai rebranché rallumé, et il marchait mon ordi le detectait puis je ne m'en suis pas reservi, j'ai re-essayé plus tard et il faisait un bruit sans arret, et mon pc ne le detectait pas, aujourd'hui je re-essaye il a l'air de marcher nickel aucun bruit, mais par contre mon pc ne le detecte pas comment faire? s'il vous plait aidez moi j'ai tout mes films, musiques photos dessus! merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe tombé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Un disque dur c'est l'élément qui craint le plus les choc, si le disque est tombé, tu va devoir vérifier dans gestion des disque si il est encore fonctionnel, si il n'apparait pas dans gestion des disque, c'est qu'il est mort si il y est formate le, tu récupèreras tes fichiers plus tard avec un logiciel de recup de fichiers perdus
Cherry31
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de ta réponse. je suis pas trop calée en info' =/ mais il faut vraiment que je récup' toutes mes données! mais est ce normal que quand j'avais essayer y a quelques temps il faisait du bruit et maintenant plus.