L'accès à toutes pages internet m'est refusé.
Lee_26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmka22 Messages postés 44 Statut Membre -
jmka22 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, après de nombreuses heures à chercher sur divers forums, et n'ayant pas trouver de réponse, j'aimerais vous faire part d'un problème qui visiblement à touché pas mal de personne. Le problème est que plus aucune page internet ne s'affiche, que ce soit sur Mozilla, Internet Explorer voir même Safari. Sur Mozilla voici le message d'erreur qui y figure:
# Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
# Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
# Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
A noter qu'MSN est toujours malgré tout. Quoi qu'il en soit, merci à celui qui trouvera la solution parce que c'est assez pénible. Merci encore :)
# Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
# Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
# Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
A noter qu'MSN est toujours malgré tout. Quoi qu'il en soit, merci à celui qui trouvera la solution parce que c'est assez pénible. Merci encore :)
A voir également:
- L'accès à toutes pages internet m'est refusé.
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide