Ajouter langue Française lolia - Dernière réponse le 25 nov. 2011 2 réponses Bonjour, J'arrive pas à télécharger la langue française au nokia E72 KOI FAIRE MERCI DE m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour D'ou vient ton Nokia ? de quel pays ? Parce que dans les paramètres du tel et dans l'onglet téléphone tu a les langues installées dans le téléphone. Réponse 2 / 2 Firasleroi Nn Acheté mon portable de Arabie Saoudite Il ya la langue anglais SEULEMENT Discussions similaires arnaque par société française de RAD flo 66 Prélèvement SFR société française de radiotelephone Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour D'ou vient ton Nokia ? de quel pays ? Parce que dans les paramètres du tel et dans l'onglet téléphone tu a les langues installées dans le téléphone.