Aucun son sur mon pc

Résolu
Skull8 -  
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentatives en installant les drivers (en cherchant sur internet je n'es rien trouvé, ni en utilisant les drivers de mes CD. J'ai aussi vérifié le fonctionnement du son ( je suis sous xp)en cliquant sur le gestionnaire audio DD realtek j'ai fait un teste et mon son marche parfaitement je pourrait en conclure que le problème ne viens pas de mes enceintes.

Or, lorsque je vais dans panneau de configuration > son & periphériques audio, tout est en gris comme si aucun driver n'est détecté.
Lorsque je vais dans poste de travail > proprieté > matériel > gestionnaire des périphérique et aucune anomalies, tous les drivers sont à jours aucun point d'exclamation jaune. En revanche il y a bien ma carte graphique qui pose problème, es ce que sa viendra de là? Quand j'allume mon pc et que j'arrive sur mon bureau il m'affiche un rapport d'erreur à chaque fois...
Et dans le gestionnaire des périphérique il y a bien deux '!' jaune a coté de X RADEON 550 & X RADEON 550 secondary, j'ai beau réinstallé les drivers etc et j'ai toujours ce rapport d'erreur serais-ce à cause de sa que je n'est plus de son?
Le reste de mon pc fonctionne correctement si vous avez besoin d'autre infos dites le moi.

A voir également:

60 réponses

skull8

Marche pas non plus.
0
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des points d'interrogation ?
0
skull8

toujours les deux mêmes
0
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais clic droit sur contrôleur vidéo, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skull8

Pour contrôleur video

PCI\VEN_1002&DEV_5B73&SUBSYS_1501174B&REV_00\4&20AE66DB&0&0108

et

pour le controleur video ( compatible VGA)

PCI\VEN_1002&DEV_5B63&SUBSYS_1500174B&REV_00\4&20AE66DB&0&0008
0

Essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
skull8

Il n'y a plus de point d'intérogations, mais toujours pas de son..
0

Ca devrait être ce --> pilote audio
0
skull8

Toujours aucun son
0

Désinstalle le pilote de la carte de son et essaie --> celui-ci
0
skull8

Non plus
0

Étant donné que tu as formaté et réinstallé de nouveau, as-tu le SP3 d'installé ?
0
skull8

Oui il est bien réinstallé
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, fais clic droit sur la carte de son et désinstaller. Redémarre et réinstalle ce pilote --> audio
0
skull8

Je doit desinstallé quoi? ils me proposent sa :

codecs audio
codecs video
peripherique de capture video hérités
péripherique MCI
pilotes audio hérités
0

Il n'y a rien à désinstaller, installe ce pilote audio --> azalia
0
skull8

déja installé ..
0

S'il est déjà installé, il n'apparaît pas dans la liste ? Vérifie dans le bios de nouveau, si l'audio dans on board est bien sur enable.
0
skull8

C'est bon j'ai du son, il y avait Azalia sur disabled, et comme j'avait vu ce nom sur un driver que j'avait téléahcrgaé je l'es mit sur enable et donc tout marche la . merci pour votre aide
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0