Mot de passe internet
sebseb007
-
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
Après une recherche sur google j'ai réussis a activer le mot de passe maisj'aurais voulu que le mot de passe soit seulement demandé au lancement de la page internet hors là le mot de passe et demandé a chaque fois que je clique sur un lien ou a l'ouverture d'un onglet comment faire pour modiffier ce paramètre ci c'est possible ?
merci d'avence pour votre aide .
Après une recherche sur google j'ai réussis a activer le mot de passe maisj'aurais voulu que le mot de passe soit seulement demandé au lancement de la page internet hors là le mot de passe et demandé a chaque fois que je clique sur un lien ou a l'ouverture d'un onglet comment faire pour modiffier ce paramètre ci c'est possible ?
merci d'avence pour votre aide .
A voir également:
- Mot de passe internet
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
telecharge pas IE tout simplement x'D firefox ou google chrome
Romain71
Messages postés
15
Statut
Membre
+1 ^^ Je suis sous chrome et firefox moi ^^
misimpo
Messages postés
952
Statut
Membre
70
j'ai essayé fire fox mais bon je préfere le simple pour le moment si chrome bug je sais quand meme me servir de FF ^^ mais franchement IE >>> au chiottes ...
Salut ,
Tes explications ne sont pas très claires, explique moi mieux.
Tu est bien sous internet explorer ?
Tes explications ne sont pas très claires, explique moi mieux.
Tu est bien sous internet explorer ?
J'ai mis le mod de passe comme ceci:
outils => options internet => contenu => activer
le mot de passe est bien activé mais il est demandé dès que je clique sur un lien moi j'aurais voulu qu'il soit demander uniquement au lancement d' internet explorer ( je dois avoir la version 7 d'internet explorer )
outils => options internet => contenu => activer
le mot de passe est bien activé mais il est demandé dès que je clique sur un lien moi j'aurais voulu qu'il soit demander uniquement au lancement d' internet explorer ( je dois avoir la version 7 d'internet explorer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question