Probléme de son

faidov -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai fermé un processeur a partir du gestionnaire de tache, l'icone de propriété audio (coin bas à droite couleur de l'icone est blanc) s'est disparu, el windows média m'écrit erreur 80040256 comment faire pour régler cet erreur et merci d'avance

8 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

bonsoir,

tu as essayé de redémarrer ton pc pour voir, le processus devrait redémarrer tout seul
0
faidov

non, mais si vous pouver envoi moi le nom du processeur, alors je peut l'activai manuellement avec le gestionnaire de tache> nouvelle tache et merci
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

je viens de te dire qu'en redémarrant ton pc, ton processus va se remettre en route tout seul ! Mais bon si tu veux pas ....
pour te donner le nom il faudrait savoir quel carte son tu as !
0
faidov

Oui je vous comprent et j'ai redémarrer mon PC, rien ne c'est passé, comment savoir quel est ma carte son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
interboy Messages postés 84 Statut Membre 1

essayer dan gestionnaire des taches .+ application + nouvelle taches + est tapper : explorer.exe
0
faidov

non, rien ne c'est passé, c un probléme de son.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ta manip intempestive.https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu confonds entre : un processeur et un processus.

Ton cas je crois que tu as désinstallé le pilote audio, regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

0