Disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe de marque Excelstor gstor gsms5160 Mon souci est qu'il est détecté sous windows xp (pc de ma fille) mais sur mon pc sous windows 7 il ne l'ai pas Que puis je faire Merci de vos réponses.

Voici la configuration de mon pc:

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/28576,resume.html

7 réponses

  1. Bonjour j'ai résolu le problème j'ai essayé avec une prise USB derrière ma tour et ça fonctionne alors que cela ne fonctionne pas avec aucune des 4 prises USB que j'ai en façade.mes 4 prises USB en façade fonctionnent avec une clé USB. Allons comprendre pourquoi Merci de ton aide et bon week end
    1
    1. c'est bizarre que sa fonctionne avec une clé usb et pas un disque dur, en tout cas du moment que tu as résolut ton problème c'est l'éssanciel, on va pas aller chercher plus loin ;)
      0
  2. mes a jour les drivers
    0
    1. http://diplodrivers.fr/download-driver/EXCELSTOR/GSTOR-WAVE-GSMS5160-160GB
      0
  3. Bonsoir oui mais lesquels faut il que je mette ????????
    0
    1. Windows 7, et tu le télécharge sur ton pc
      0
      1. Bonjour Magic Mouton désolé mais quand je clique sur windows 7 il y a rien pas pour télécharger
        0
        1. peut être qu'il n'est pas compatible windows 7
          0
      2. Ok merci bon week end
        0
        1. bah désoler de n'avoir pas réussis a le faire marcher

          a+
          0
      3. Bonjour j'avais une carte USB qui trainais je l'ai installé et tout fonctionne Merci et bonne fin de week end
        0