Question sur la modification d'un ordi
idalam
-
jon_jon_jon -
jon_jon_jon -
Bonjour, j'ai en ma possession le pc d'Acer qui se nomme Aspire M7720. Or il se trouve que j'ai beau le nettoyer ( Poussière, anti virus, Ccleaner, Défragmentation etc), il chauffe comme un four et s'éteint dés que je joue à des jeux comme World of Warcraft, ou encore quand je fais du montage vidéo.
J'ai donc pensé que cela venez de la carte graphique et quand je l'ai enlevé elle était brulante! Pareille pour la carte mère. Pourtant pas une trace de poussière dans le pc, même derrière le ventilo.
Alors j'ai donc pris ma désistions, je vais changer la carte graphique, modifier les ventilos etc.. Mais étant pas non plus un pro dans l'informatique, j'ai voulu vous poser quelques questions:
1er:
Est-il possible de trafiquer le Aspire M7720? J'ai vue des pages sur internet ou la carte mère n'était pas modifiable et pire encore ce pc ne supporte pas xp Wtf??Oo il est sous Seven et ne supporte pas xp??!!
2ème:
Si la carte mère et graphique sont changeable, pouvez vous m'indiquer des cartes super puissante histoire de pas sauté durant mes raid le soire ou en plein montage?
3ème:
Pouvez vous me venir en aide plzzz :)
Merci et à bientôt
ps: un truc flagrant aussi c'est que ce pc n'est pas sur le site d'Acer Oo
J'ai donc pensé que cela venez de la carte graphique et quand je l'ai enlevé elle était brulante! Pareille pour la carte mère. Pourtant pas une trace de poussière dans le pc, même derrière le ventilo.
Alors j'ai donc pris ma désistions, je vais changer la carte graphique, modifier les ventilos etc.. Mais étant pas non plus un pro dans l'informatique, j'ai voulu vous poser quelques questions:
1er:
Est-il possible de trafiquer le Aspire M7720? J'ai vue des pages sur internet ou la carte mère n'était pas modifiable et pire encore ce pc ne supporte pas xp Wtf??Oo il est sous Seven et ne supporte pas xp??!!
2ème:
Si la carte mère et graphique sont changeable, pouvez vous m'indiquer des cartes super puissante histoire de pas sauté durant mes raid le soire ou en plein montage?
3ème:
Pouvez vous me venir en aide plzzz :)
Merci et à bientôt
ps: un truc flagrant aussi c'est que ce pc n'est pas sur le site d'Acer Oo
A voir également:
- Question sur la modification d'un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo