Dogzer ne marche pas

Résolu
Emma -  
 julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi

es un beug ou ses normal?

133 réponses

LiliB

Bonjour,

Moi je n'ai pas accès. Ca me marque de nouveau que le site est indisponible.
Je n'ai pas eu acces aujourd'hui.
C'est vraiment énervant. Ca recommence comme la dernière fois.
0
gisre951

ouais, ca fera qu'une fois de plus!!! ils sont vraiment lourd
0
LiliB

C'est clair, j'en ai vraiment marre là.
Ils se moquent vraiment de nous.
0
gisre951

ca a pas marché de la journée?
0
LiliB

Non, mais je ne suis pas resté non plus toute la journée devant l'ordi, mais à chaque fois que j'ai essayé, j'ai pas réussi. Et je peux toujours pas
0
lysfairies

moi non plus ca ne marche pas depuis ce matin dans le jeux je suis l eleveur lysfairies, donc si quelqu un peux en parler au web master du jeux ce serais coul car ca soule et ca me fait chuter au classement
0
LiliB

Pareil, si quelqu'un pouvait me signaler, ça serait sympa.
0
indra91

J'ai été coupé cet après midi à 14h30 alors que j'étais en train de jouer et depuis connexion impossible;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elissa77

Pareil j'en est vraiment marre que cela bloque.

Si on pouvait me signaler.

C'était elissa77 a l'appareil MDR.
0
gisre951

Bon bah c'est clair on est tous a la rue une fois de plus!!! On a l'habitude non?

Il marchera jamais correctement ce site, ils se foutent de nous y a pas de doute!!!
Puis on connait déjà l'excuse "un de nos serveurs est parti dans les choux etc,etc..., la petite phrase habituelle. Puis nous en bonne poires on continue de payer!!!
0
LiliB

Bon et bien de nouveau, je n'ai plus accès à dogzer (grrrr). Voilà plusieurs heures que j'essaye de me connecter au site, mais la page charge dans le vide en continue. C'est assez bizarre.
Suis-je la seule dans ce cas?
Si quelqu'un passe par là par hasard et qu'il a accès, pourrait-il signaler le problème?
Merci
0
TESSY4

T'es pas la seule, moi aussi ça fait plus d'une heure que j'essaie et j'arrive pas à me connecter.
0
TESSY4

J'ai essayé à l'instant, ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un passe par là, peut'il le signaler ?
Je ne sais pas si ça fonctionne pour LiliB.
Merci.
0
LiliB

Et non, pour moi non plus ça ne fonctionne toujours pas.
0
indra91

L'accès à dogzer est impossible depuis hier soir et ne fonctionne toujours pas à l'heure actuelle pour moi également.
Le chargement de la page tourne enboucle.
0
laeti21

coucou,mon pseudo est laeti21 et je n arrive pas non plus à accéder au site.Quelqu un sait ce qu il se passe?
0
indra91

ça y est ça remarche à nouveau pour moi.Il est 16h30
0
LiliB

Ca devrait être bon pour tout le monde. Dogzy a expliqué les raisons de la panne dans l'actu du site.
Bon jeu à tous!
0
elissa77

Cela ne marche plus pour moi.

elissa77
0