Dogzer ne marche pas
Résolu
Emma
-
julia -
julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi
es un beug ou ses normal?
es un beug ou ses normal?
133 réponses
Bonjour,
Moi je n'ai pas accès. Ca me marque de nouveau que le site est indisponible.
Je n'ai pas eu acces aujourd'hui.
C'est vraiment énervant. Ca recommence comme la dernière fois.
Moi je n'ai pas accès. Ca me marque de nouveau que le site est indisponible.
Je n'ai pas eu acces aujourd'hui.
C'est vraiment énervant. Ca recommence comme la dernière fois.
moi non plus ca ne marche pas depuis ce matin dans le jeux je suis l eleveur lysfairies, donc si quelqu un peux en parler au web master du jeux ce serais coul car ca soule et ca me fait chuter au classement
J'ai été coupé cet après midi à 14h30 alors que j'étais en train de jouer et depuis connexion impossible;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil j'en est vraiment marre que cela bloque.
Si on pouvait me signaler.
C'était elissa77 a l'appareil MDR.
Si on pouvait me signaler.
C'était elissa77 a l'appareil MDR.
Bon bah c'est clair on est tous a la rue une fois de plus!!! On a l'habitude non?
Il marchera jamais correctement ce site, ils se foutent de nous y a pas de doute!!!
Puis on connait déjà l'excuse "un de nos serveurs est parti dans les choux etc,etc..., la petite phrase habituelle. Puis nous en bonne poires on continue de payer!!!
Il marchera jamais correctement ce site, ils se foutent de nous y a pas de doute!!!
Puis on connait déjà l'excuse "un de nos serveurs est parti dans les choux etc,etc..., la petite phrase habituelle. Puis nous en bonne poires on continue de payer!!!
Bon et bien de nouveau, je n'ai plus accès à dogzer (grrrr). Voilà plusieurs heures que j'essaye de me connecter au site, mais la page charge dans le vide en continue. C'est assez bizarre.
Suis-je la seule dans ce cas?
Si quelqu'un passe par là par hasard et qu'il a accès, pourrait-il signaler le problème?
Merci
Suis-je la seule dans ce cas?
Si quelqu'un passe par là par hasard et qu'il a accès, pourrait-il signaler le problème?
Merci
J'ai essayé à l'instant, ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un passe par là, peut'il le signaler ?
Je ne sais pas si ça fonctionne pour LiliB.
Merci.
Je ne sais pas si ça fonctionne pour LiliB.
Merci.
L'accès à dogzer est impossible depuis hier soir et ne fonctionne toujours pas à l'heure actuelle pour moi également.
Le chargement de la page tourne enboucle.
Le chargement de la page tourne enboucle.
coucou,mon pseudo est laeti21 et je n arrive pas non plus à accéder au site.Quelqu un sait ce qu il se passe?
Ils se moquent vraiment de nous.