Dogzer ne marche pas
Résolu
Emma
-
julia -
julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi
es un beug ou ses normal?
es un beug ou ses normal?
133 réponses
Ba moi jai réussie a 13 h mais quand jai voulu lire mes mp la conexion a coupé
j'en ait trop marre "jait des chien a entrainer et a soigner"
Gisre951 : esque pichabul réussi a se connecter ?
j'en ait trop marre "jait des chien a entrainer et a soigner"
Gisre951 : esque pichabul réussi a se connecter ?
Bonjour, je vous joint un message de Dogzy:
Le site est accessible pour la quasi totalité des joueurs mais certains ne parviennent effectivement pas à y accéder, nous travaillons pour régler le problème le plus rapidement possible. Pour le moment nous n'arrivons pas à l'identifier suffisamment précisément.
Merci de votre fidélité et de votre patience, nous dédommagerons bien évidemment les abonnés des jours manquants.
Bonne journée et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit,
Le site est accessible pour la quasi totalité des joueurs mais certains ne parviennent effectivement pas à y accéder, nous travaillons pour régler le problème le plus rapidement possible. Pour le moment nous n'arrivons pas à l'identifier suffisamment précisément.
Merci de votre fidélité et de votre patience, nous dédommagerons bien évidemment les abonnés des jours manquants.
Bonne journée et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit,
espérons que cela remarche rapidement.Je n ai pas pu me connecter depuis mercredi dernier,hier,pas de souci et aujourd'hui,à nouveau plus rien.Nous patientons....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y en a marre, tous mes chiens vont mourrir (comme pour vous) et en plus j'ai des chiennes en gestation qui doivent mettre bas. SVP, tenez-moi au courant si quelque chose se passe. MERCI BAEUCOUP.
emma et tous les autres si avez des messages a faire passer a vos amis sur dogzer pour vos chiens n'hésiter pas, je peut faire le facteur tant que j'ai la chance de pouvoir y accèder
si jai pas acces a dogzer d'ici 3 jours
je vait ptete lui demander de s'occuper de mon compte le temp des beug
je sait quel ne fera pas de betise sur mon compte
mais je sait pas commend je lui demanderais
mais bon pour l'instant j'attend et on vera bien ;-)
elle depanne beaucoup de gens en s'occupant de leur comptes JE LUI FAIT CONFIANCE
mais j'attend unpeu 3 , 4 jours