Dogzer ne marche pas
Résolujulia -
es un beug ou ses normal?
133 réponses
Le service Dogzer est indisponible depuis avant-hier sur les trois ordinateurs, ce qui suggère une panne générale plutôt qu’un incident local.
Un message évoque un souci chez l’hébergeur, avec un problème sur l’un de leurs routeurs et une reprise partielle du service depuis samedi soir pour certains utilisateurs.
Pour certains, l’accès est revenu autour de 16h30, tandis que d’autres restent bloqués.
Des échanges portent sur des demandes de captures d’écran et des éléments de diagnostic pour confirmer l’étendue du problème et les causes possibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA bientot j' espère.
Pour tous ceux qui ne peuvent toujours pas se connecter pouvez-vous faire une capture d'écran (demande de dogzy pour essayer de régler le probleme), normalement nous serons dédommagé des jours perdus. Bonne journée quand meme. Faites suivre si vous etes en contact avec d'autres joueurs dans le meme cas.
Je pensais que le problème était résolu car hier j'ai enfin pu me connecter, mais voilà à nouveau que je ne peux plus accéder au site. Y'en a marre!
Pour la capture d'écran, je veux bien mais pour quelle page exactement car quand j'essaye d'accceder au site, ça charge longtemps dans le vide avoir d'avoir affiché que la connection a été réinitialisée, que le site est indisponible...
Mais sur cette page rien indique qu'il s'agit bien du site dogzer.
Lili0013, la capture d'écran permet d'enregistrer la page d'ordinateur sur laquelle tu es. Pour cela, cliques sur la touche "impécr syst" juste à côté de la touche F12.
Ensuite ouvre le fichier paint et cliques sur accueil, puis coller et enregistre-la.