Dogzer ne marche pas
Résolu
Emma
-
julia -
julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi
es un beug ou ses normal?
es un beug ou ses normal?
133 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense q'il va falloir patienter, le temps que la panne soit réparée. A bientôt sur DOGZER. Bisous à tous.
Il en est de même pour moi ( GM78 )...cela devient vraiment plus qu'agaçant ! je suis à deux doigts de tout laisser tomber et fuir Dogzer....
ca revient petit a petit GM78 pas mal on réussi a y accèder. Je te signale sur le forum. Patiente c'est sur la bonne voie. Moi aussi ca m'agace ces bugs incessants si ils font quelque chose ce site coure a sa ruine.
A bientot j' espère.
A bientot j' espère.
Bonjour a tous,
Pour tous ceux qui ne peuvent toujours pas se connecter pouvez-vous faire une capture d'écran (demande de dogzy pour essayer de régler le probleme), normalement nous serons dédommagé des jours perdus. Bonne journée quand meme. Faites suivre si vous etes en contact avec d'autres joueurs dans le meme cas.
Pour tous ceux qui ne peuvent toujours pas se connecter pouvez-vous faire une capture d'écran (demande de dogzy pour essayer de régler le probleme), normalement nous serons dédommagé des jours perdus. Bonne journée quand meme. Faites suivre si vous etes en contact avec d'autres joueurs dans le meme cas.
Pour moi idem depuis vendredi ou samedi cela ne fonctionne plus mon pseudo est becky50 , c est agaçant car ce n est pas la première fois.
becky50 peut-tu m'envoyer ta capture d'écran quand tu essaie de te connecter sur dogzer (demande de dogzy) merci
Bonjour,
Je pensais que le problème était résolu car hier j'ai enfin pu me connecter, mais voilà à nouveau que je ne peux plus accéder au site. Y'en a marre!
Pour la capture d'écran, je veux bien mais pour quelle page exactement car quand j'essaye d'accceder au site, ça charge longtemps dans le vide avoir d'avoir affiché que la connection a été réinitialisée, que le site est indisponible...
Mais sur cette page rien indique qu'il s'agit bien du site dogzer.
Lili0013, la capture d'écran permet d'enregistrer la page d'ordinateur sur laquelle tu es. Pour cela, cliques sur la touche "impécr syst" juste à côté de la touche F12.
Ensuite ouvre le fichier paint et cliques sur accueil, puis coller et enregistre-la.
Je pensais que le problème était résolu car hier j'ai enfin pu me connecter, mais voilà à nouveau que je ne peux plus accéder au site. Y'en a marre!
Pour la capture d'écran, je veux bien mais pour quelle page exactement car quand j'essaye d'accceder au site, ça charge longtemps dans le vide avoir d'avoir affiché que la connection a été réinitialisée, que le site est indisponible...
Mais sur cette page rien indique qu'il s'agit bien du site dogzer.
Lili0013, la capture d'écran permet d'enregistrer la page d'ordinateur sur laquelle tu es. Pour cela, cliques sur la touche "impécr syst" juste à côté de la touche F12.
Ensuite ouvre le fichier paint et cliques sur accueil, puis coller et enregistre-la.