Dogzer ne marche pas
Résolu
Emma
-
julia -
julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi
es un beug ou ses normal?
es un beug ou ses normal?
133 réponses
ça dit quoi pour le moment sur dogzer,car je n y ai toujours pas accès.Et vaillant,a-t-elle accès au jeu?Gisre951,peux-tu lui faire parvenir le message,qu elle aille aussi rouspéter sur le forum? Je te remercie d avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serieux on peut aller sur dogzer c est vraiment en plus j adore le s chiens ma jack russel miley va mourir
freddycats, carla2310 et fouillon je vous signale et j' espère qu'ils vont vite se bouger les fesses, ca devient lourd
Chez moi non plus l'ai plus Dogzer, depuis 3 jours. J'avais peur d'être la seule, mais que ce passe t'il ? La grosse panne...
Donc ça marche de nouveau chez toi ? J'espère que ça va revenir bientôt, car ça commence à faire long, en tout cas je suis contente de vous avoir trouver.
Et bien moi depuis 4 jours impossible de me connecter. Mon pseudo sur dogzer est bidulette85 si quelqu'un peut faire quelque chose ou le signaler ce serait super sympa. Bizzzzzzzzzzzz
chez moi nn plus sa ne marche pas mais moi sa me l'avait deja fait avant j'ai cliquer sur un autre truc j'ai enlever le truc que j'avait mis j'ai resayer et sa avait marcher mais depuis avant hier sa ne marche pas je refais tout le temps comme j'ai fait avant et sa marche toujours pas