Dogzer ne marche pas

Résolu
Emma -  
 julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi

es un beug ou ses normal?

133 réponses

gisre951 Messages postés 64 Statut Membre 3

quel est ton pseudo sur dogzer calypso2209?
0
laeti21

ça dit quoi pour le moment sur dogzer,car je n y ai toujours pas accès.Et vaillant,a-t-elle accès au jeu?Gisre951,peux-tu lui faire parvenir le message,qu elle aille aussi rouspéter sur le forum? Je te remercie d avance...
0
Mélisande

pour moi aussi stp
mon pseudo est :: melilo52
0

ok je signale
0
Fouillon

Pareil pour Moi, Fouillon...
C'est bizard.. Le ssite a fermé ? :O
0

c'est ton pseudo fouillon?
0
Fouillon

Oui
0

c'est bon fouillon je t'avais signalé hier.
0
elissa77

Moi aussi

Mon pseudo c'est elissa77
0

ok je signale
0
Emma

gisre951 ses gentil d'avoir signaler , ses très chiant de ne pas pouvoir aller sur dogzer :'(
0
Emma

:'(
0
elissa77

Merci cela fait plusieurs jours que j'ai pas été voir mes bébés d'amours
0

ca a l'air de revenir petit a petit elissa77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carla2310

serieux on peut aller sur dogzer c est vraiment en plus j adore le s chiens ma jack russel miley va mourir
0

freddycats, carla2310 et fouillon je vous signale et j' espère qu'ils vont vite se bouger les fesses, ca devient lourd
0
Emma

tu peut le faire pour moi aussi stp
0
hockeyy-x

J'aimerais que tu puisses le signaler pour moi aussi car depuis mercredi je n'ai plus accès non plus et c'est très chiant merci si tu peux sa serait très gentil mon pseudo est ; hockeyy-x
0

ok, mais espère pas de miracles
0
titicorsu

Mwa non plus sa ne marche pas mais sa fais au moin 4 jour :$
0

quel est ton pseudo titicorsu sur dogzer?
0
titicorsu

Mon pseudo sur dogzer c'est titicorsu83
0
TESSY4

Chez moi non plus l'ai plus Dogzer, depuis 3 jours. J'avais peur d'être la seule, mais que ce passe t'il ? La grosse panne...
0

oui le gros bug, tu n'est pas la seule et personne pour donner des nouvelles, moi ca va depuis ce matin après 2 jours de coupure
0
Emma

il va y avoir des nouveauter sur la page d'acceuil

Source : jais réussie a y aller "en cache" hier , alors je pense que ses pour sa
0

la seule nouveauté que j'ai remarqué pour l'instant c'est que les loulous tombent 3 fois plus malade qu'avant, en une journée il a attrapé toutes les maladies du monde, ca devient du grand n'importe quoi
0
Emma

a l'acceuil (quand je vais en cache) ya

ex , le tableau des chien a l'abandon ,les chien du marché le top 5 eleveur ect..... je veut aller sur

dogzer ;'(
0

perd pas espoir alors, moi a recommencé comme ca aussi alors qu'au debut meme en cache j'avais que dalle. Mais ca peut-etre rien a voir
0
TESSY4

Donc ça marche de nouveau chez toi ? J'espère que ça va revenir bientôt, car ça commence à faire long, en tout cas je suis contente de vous avoir trouver.
0
jojo

c alex62930 mon pseudo
0

ok, je le signale
0
bidulette85 Messages postés 7 Statut Membre

Et bien moi depuis 4 jours impossible de me connecter. Mon pseudo sur dogzer est bidulette85 si quelqu'un peut faire quelque chose ou le signaler ce serait super sympa. Bizzzzzzzzzzzz
0

ca remarche pour moi, si c'est pas encore bon pour toi ca va l'etre bientot enfin normalement
0
bidulette85 Messages postés 7 Statut Membre

gisre951 tu peux aussi signaler pour moi, mon pseudo est bidulette85 Gros bisous
0
axelle

chez moi nn plus sa ne marche pas mais moi sa me l'avait deja fait avant j'ai cliquer sur un autre truc j'ai enlever le truc que j'avait mis j'ai resayer et sa avait marcher mais depuis avant hier sa ne marche pas je refais tout le temps comme j'ai fait avant et sa marche toujours pas
0
alison54540

moi ossi marche pas depsuis 4 jour
0

je te signale sur le forum, mais n'attends pas de miracle un dimanche.
0
alison54540

depui 5 jour sa marche pas
0
mimi

le jeu bug toujours mon pseudo est miminico pouvez vous faire qqc? je veux pas ke mon chien meurent
0

ca ne marche pas pour bcp de monde, et a mon avis ca marchera pas avant demain vu que c'est le week-end
0
Emma

:'( tous les matin j'essai d'aller sur dogzer j'arrive pas * Sniff*
0
harmo03

moi je l ai plus non plus dogzer sa me dit erreur de chargement c est normal
0