Client IRC gratuit ?

Résolu
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nevi -
Bonjour,

Je cherche un bon client IRC, gratuit.
En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant...
Une idée ? merci d'avance.
P.

5 réponses

Pritz

La première version de XChat est payante oui, mais tu as XChat2 qui est gratuit!
http://www.silverex.org/download/

Je l'utilise sous Seven et je n'ai aucun soucis ;)
12
TropDrole

Aussi ya des clients webs tels que Mibbit.
2
Skyze

mibbit est trés bien, comme comme dit, tourne sur client web, et donc n'affiche pas les notification de dialogues si jamais la fenetre est abaissé ou caché par une autre.. C'est le seul point négatif que je lui reproche!
0
Houhou_no_Mizu

Xchat est aussi payant
1
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Disponible gratuitement dans la logithèque Ubuntu.
Linux, c'est le bien.
0
AGuyWithAShootgun

Et quand on sait chercher et qu'on a pas une haine particulière contre Windows pour faire le rebelZZz (CF Polothewhite), y a un lien plus haut, avec un XChat gratuit sous Windows.

Pour éviter toute répliques malsaines : Je tourne sous Ubuntu (10.10, je déteste les versions supérieures), Mandriva, Mint, Backtrack, Windows 7 et Vista (Et j'ai tourné pendant des années sous XP). Je suis étudiant en informatique, donc je connais bien le milieu. Pas la peine de venir me dire "Olol, t'y connais rien". Ouaip, en 10 ans j'ai rien apprit, right. :D
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Bonjour,
xChat qui est excellent est multiplateforme.

Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule
0
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci beaucoup, je l'ai adopté :D
0
Anony

Mais lui aussi est payant !!!
0
KreaTor

irssi et weechat ;)
0
KreaTor

je viens de me faire un serveur, il n'est pas très peuplé pour l'instant, mais vous connaissez le système: 1+1+1+1+,... on est rapidement nombreux!
/connect donnadri.dyndns.org
/join #accueil
0
Nevi

KreaTor, ton serveur est toujours OP? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Pas de problème :)
0

Discussions similaires