Quelle carte graphique ? Pour tous les jours - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Gérard

Moi je dis 4go ram car la plus part des PC même en grandes surfaces sont en 4go ram et la j'ai 4go sur mon pc bureau a qui ont a changer la carte graphique et j'ai 2go sur mon portable un Toshiba.
0
Gérard

Je suis sur matériel.net je m'informe :)

Oui pas de problème, je change de pc je reviens je vais voir la config exact de l'autre, c'est signaler dans windows c'est quoi comme carte mère ? Car j'ai jamais vu. Le PC date de 2009 ;) Et oui moi je suis sur que c'est à cause du jeu qu'elle a flanché car mon ancien Acer à fait 5ans et la 1an changement de carte mère, le jeu y est pour quelques choses ...
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Hooo bah si il date de 2009 ça devrait encore tenir 3 ans !... a moins qu'il claque d'ici la ...

Made in china ça veut rien dire, sauf erreur presque tous les composants sont faits en chine mais la qualité differe selon les marques.
Tu verrais plus facilement les composants en telechargeant everest, je sait pas si windows precise bien les composants.
0
Gérard

Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Pentium Dual CPU E2220 2.40GHz
4.00 Go de mémoire vive
TwinTech GeForce 8400 GS
DD 320Go
0

HOOO bah c'est nickel !! En gros pour refaire le même ça te couterais dans les 400€, donc tant que ça marche... ^^
0
Gérard

Ehh ben super !

C'est peut-être moi qui rêve mais j'ai l'impression qu'avec la nouvelle carte graphique le PC est plus rapide les page s'affiche beaucoup plus vite et zéro bug ! Pour une fois un vrai ordi qui fait en temp et en secondes ce qu'on lui demande.

Par contre pour everest, maintenant c'est payant déjà et en plus la version gratuite l'ordi veut pas me la télécharger dès que je l'enregistre dans l'ordi y me dit internet explorer à cessé de fonctionner --'

Sinon sa marche super ...

Et je voulais savoir si possible, c'est quoi la différence entre windows vista professionel et windows vista édition familiale par exemple ?
0

everest payant ? je sait pas moi j'en trouve des gratis...
vista familial= pro avec des trucs en moins, qui servent pas normalement a une famille.
0
Utilisateur anonyme

Everest est gratuit en version shareware, avec des fonctions désactivées ou un durée d'utilisation limitée...

T'es sûre pour Vista Familial/Pro? J'aurais dit que Vista Pro c'est le Familial avec des fonctions en plus moi (j'déconne ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Ouais c'est à peut près pareil alors. D'accord merci.

Oui everest est payant maintenant mais j'ai la version d'utilisation limitée ;) 30 jours ! Donc je l'ai fait avec mon pc portable, j'ai fait un rapport déjà l'ordi chauffer un max j'ai jamais vu sa, y tourner à fond et chauffer de trop, j'étais presser que sa ce finisse et encore j'ai enregistrer le rapport.

Je vais dans mes documents, je clique sur le rapport il m'ouvre une page internet et l'ordi bug ou alors il ne m'affiche rien ... Je vais pas attendre 15min pour lire le rapport si ?
0

????? c'est quoi ça ??
Je sait pas moi everest je le lance, il me fait une liste des composants de mon pc et c'est tout...
A moins que tu ait pris un truc genre "version imprimable" ?... je vois pas pourquoi ça met autant de temps, sur ma vieille becane ça prend 30s max... et ça consomme pas des masses..
0
Gérard

Je l'ai lancer aussi, il m'a fait le rapport en quelques temps quan même bien 5/10min et ensuite je l'ai enredistrer et non imprimer pour le garder et maintenant il ne veut pas me l'afficher.

Je vais recommencer ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2