Activation windows XP
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Si j'ai bien compris une liscence = 1pc, mais j'aimerais installer Xp pro sp3 original que je possede sur un autre de mes pc, il est déja installé sur mon 1er pc, j'aimerais savoir si l'activation sur le 2eme devrait marcher, et surtout si ça risque de poser des problèmes au 1er ? En fait le 1er sert à aller sur le net, et le 2eme est uniquement pour les jeux, cd, musique... J'ai vu une astuce ou on copiait un fichier systeme du premier pc vers le 2eme mais j'ai pas trop envie de faire des bidouilles comme ça.
Donc est-ce que microsoft pourrait accepter d'activer mon deuxieme pc ? Sinon je mettrais linux mais j'aimerais mieux xp... et je ne veut surtout pas de crack ou rien de vraiment illégal.
Sinon j'avais aussi entendu parer d'une version d'essai de 120 jours mais pas moyen de la trouver.
Merci d'avance =)
Si j'ai bien compris une liscence = 1pc, mais j'aimerais installer Xp pro sp3 original que je possede sur un autre de mes pc, il est déja installé sur mon 1er pc, j'aimerais savoir si l'activation sur le 2eme devrait marcher, et surtout si ça risque de poser des problèmes au 1er ? En fait le 1er sert à aller sur le net, et le 2eme est uniquement pour les jeux, cd, musique... J'ai vu une astuce ou on copiait un fichier systeme du premier pc vers le 2eme mais j'ai pas trop envie de faire des bidouilles comme ça.
Donc est-ce que microsoft pourrait accepter d'activer mon deuxieme pc ? Sinon je mettrais linux mais j'aimerais mieux xp... et je ne veut surtout pas de crack ou rien de vraiment illégal.
Sinon j'avais aussi entendu parer d'une version d'essai de 120 jours mais pas moyen de la trouver.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Activation windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Si tu as un disque d'installation et un numéro de série, rien ne t'empêche d'installer ton windows sur tous tes pc. Tu as acheté la licence donc pas de souci. Il te faudra simplement activer la licence pour ton pc via internet, après avoir formaté et réinstaller windows. Ce n'est pas très long.
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.
Excuse moi mais mdr ^^
C'est quoi ces messages bidon ! :)
La politique Windows c'est le commerce !
Donc une licence = un numéro de série = un seul ordianteur
LE coup de copier certain truc quelques part pour les coller ailleur c'est du bidon
OUps Bidon = Illégal.
Ensuite Le coup de changer un composant sa sait nul aussi ! Sa me fait super rire aussi ^^
C'est pas parce que tu change un composant que ton windows va être activé comme sa par magie !
Enfin, tu peux téléphoner en payant biensur :D au SAV ou je ne sais quoi de Microsoft Et les berner en disant que tu a un problème avec ta licence et au quel cas il vont te l'activer si tu est cablé à internet mais bon sa franchement c'est pas stupide mais incencé :)
Pour finir, si tu installe un Windows sur un deuxième ordinateur tu auras le coup des 30 jours d'activation alors ce que tu peux faire autrement c'est toujours sauvegardé tes données sur une autre partition à t'éclater à rinstaller à installer Windows tout les 29 jours^^
Bref dans tout sa que de la connerie et de l'inégalité !!
Alors passe à Linux ou achète une licence :)
Voila Bonne soirée !
Cordialement Fred.
C'est quoi ces messages bidon ! :)
La politique Windows c'est le commerce !
Donc une licence = un numéro de série = un seul ordianteur
LE coup de copier certain truc quelques part pour les coller ailleur c'est du bidon
OUps Bidon = Illégal.
Ensuite Le coup de changer un composant sa sait nul aussi ! Sa me fait super rire aussi ^^
C'est pas parce que tu change un composant que ton windows va être activé comme sa par magie !
Enfin, tu peux téléphoner en payant biensur :D au SAV ou je ne sais quoi de Microsoft Et les berner en disant que tu a un problème avec ta licence et au quel cas il vont te l'activer si tu est cablé à internet mais bon sa franchement c'est pas stupide mais incencé :)
Pour finir, si tu installe un Windows sur un deuxième ordinateur tu auras le coup des 30 jours d'activation alors ce que tu peux faire autrement c'est toujours sauvegardé tes données sur une autre partition à t'éclater à rinstaller à installer Windows tout les 29 jours^^
Bref dans tout sa que de la connerie et de l'inégalité !!
Alors passe à Linux ou achète une licence :)
Voila Bonne soirée !
Cordialement Fred.
Alors possible pour le tel je sais pas j'ai jamais testé j'ai peut être confondu avec les service Windows !
Après pour les composant j'ai rien capté !!
Ton au bout de 30 jours il y a que les mises à jour qui sont bloqués
je rigole combien de fois j'ai eu le 30 jours dépassé sur Windows Xp
tu ne peux strictement rien faire
Tu te loggue sa te mets qu'il faut activer xp et c'est sois tactive ou soit le annuler et sa ferme la session faut pas croire que les 30 jours c'est seulement pour faire peur parce que perso les mises à jours windows pendant les 30 jours c'est impossible bon du moins pour les Service pack je précise !
Il faut être activer autrement sa ne marche pas !!
Voila je n'ai pas aimer le moins sachant que j'avais raison sur les 3/4 des sujets !
Pour la licence peut être qu'on peux l'activer sur plusieurs pc mais en tout cas c'es pas normal ! ou sois que tu me dise précisément quel version c'est !
Je suppose une EOM on peux avec je crois !
Après pour les composant j'ai rien capté !!
Ton au bout de 30 jours il y a que les mises à jour qui sont bloqués
je rigole combien de fois j'ai eu le 30 jours dépassé sur Windows Xp
tu ne peux strictement rien faire
Tu te loggue sa te mets qu'il faut activer xp et c'est sois tactive ou soit le annuler et sa ferme la session faut pas croire que les 30 jours c'est seulement pour faire peur parce que perso les mises à jours windows pendant les 30 jours c'est impossible bon du moins pour les Service pack je précise !
Il faut être activer autrement sa ne marche pas !!
Voila je n'ai pas aimer le moins sachant que j'avais raison sur les 3/4 des sujets !
Pour la licence peut être qu'on peux l'activer sur plusieurs pc mais en tout cas c'es pas normal ! ou sois que tu me dise précisément quel version c'est !
Je suppose une EOM on peux avec je crois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...ok merci ...
pour les composants c le contraire, windows doit etre reactivé.
Linux je testerai plus tard, au pire si ça marche plus apres 30j.
Quelqu'un m'a expliqué que au bout de 30 jour ce sont les mises à jour qui sont bloquées.
1 liscence = plusieurs pc ça a déja marché avec plein de gens mais je voulait etre sur avant.
j'ai lu que quand on telephone a microsoft pour activer c gratuit.
pour les composants c le contraire, windows doit etre reactivé.
Linux je testerai plus tard, au pire si ça marche plus apres 30j.
Quelqu'un m'a expliqué que au bout de 30 jour ce sont les mises à jour qui sont bloquées.
1 liscence = plusieurs pc ça a déja marché avec plein de gens mais je voulait etre sur avant.
j'ai lu que quand on telephone a microsoft pour activer c gratuit.
mais en théorie on est censés le mettre que sur un pc, 2 ou 3 ça semble toléré mais je pense quand même qu'ils ont de quoi repérer que c'est pas vraiment le même pc ... que je puisse pas faire de mises à jour pas tres grave mais c'est les 30 jours qui m'embetent