Souci menu démarrer et icone bureau
stéph
-
stéph -
stéph -
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès au menu démarrer, je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur normalement. je peux toutefois accéder à l'explorateur windows par le biais du clic droit sur l'icône du menu démarrer.
De plus, je n'ai plus les icônes des éléments de mon bureau et de ma barre de tâche. Je peux y avoir accès car ils sont toujours présent ( en écriture) mais je n'ai plus les icônes qui y correspondent!
avez-vous une idée de ce qui pose ce problème?
depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès au menu démarrer, je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur normalement. je peux toutefois accéder à l'explorateur windows par le biais du clic droit sur l'icône du menu démarrer.
De plus, je n'ai plus les icônes des éléments de mon bureau et de ma barre de tâche. Je peux y avoir accès car ils sont toujours présent ( en écriture) mais je n'ai plus les icônes qui y correspondent!
avez-vous une idée de ce qui pose ce problème?
A voir également:
- Souci menu démarrer et icone bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Ceci et peut-être du à une mauvaise manipualtion.
Clic droit sur le bureau et afficher les icônes.
Clic droit sur la barre des tâches et tu aura touts les manipulations nécessaires.
Sinon virus = dégat. Des fois on pense que c'est une grande panne mais non.
Bonne chance.
Ceci et peut-être du à une mauvaise manipualtion.
Clic droit sur le bureau et afficher les icônes.
Clic droit sur la barre des tâches et tu aura touts les manipulations nécessaires.
Sinon virus = dégat. Des fois on pense que c'est une grande panne mais non.
Bonne chance.
stéph
ça ne fonctionne pas!! ni pour les éléments du bureau, ni pour la barre de menu...!!!