Disque dur externe verbatim
callopsite51
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rafiz -
Rafiz -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe verbatim a noël, il fonctionnait tres bien jusque la mais j'ai voulu mettre mes vidéo de vacance dessus et cela ne marche pas, lorsque je veut mettre la vidéo, un message s'affiche : "format audio-video non pris en charge". Sur le manuel et la page de démarrage il y est pourtant écrit qu'il lit les fichier Avi.
Je ne comprends pas, aidez moi svp.
J'ai acheté un disque dur externe verbatim a noël, il fonctionnait tres bien jusque la mais j'ai voulu mettre mes vidéo de vacance dessus et cela ne marche pas, lorsque je veut mettre la vidéo, un message s'affiche : "format audio-video non pris en charge". Sur le manuel et la page de démarrage il y est pourtant écrit qu'il lit les fichier Avi.
Je ne comprends pas, aidez moi svp.
A voir également:
- Disque dur externe verbatim
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
L'AVI est un format regroupant une multitudes de codecs (divx, xvid pour les plus connus) or ton disque bien que "compatible" AVI ne pourra pas tous les lire sauf si une mise a jour est prévue par le constructeur. Recoder tes fichiers peut permettre a ton disque de les lire, encore faut il savoir quels codecs il supporte....