Je voudrais faire un petit site ouaibe
Fermé
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
-
21 déc. 2002 à 22:59
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 23 déc. 2002 à 02:49
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 23 déc. 2002 à 02:49
A voir également:
- Je voudrais faire un petit site ouaibe
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
21 déc. 2002 à 23:03
21 déc. 2002 à 23:03
Tenez, un bon exemple, ça doit pas être trop compliqué quand même... j'ai pas besoin de plus ;-)
http://www.dallas.net/~jvpoll/dup6m/dup6m.html
Bon OK, y'a pas de pub, mais même si il y en avait ...
Si tu n'est pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
http://www.dallas.net/~jvpoll/dup6m/dup6m.html
Bon OK, y'a pas de pub, mais même si il y en avait ...
Bonsoir,
Y a plein de prestataires de ce genre. Exple : ifrance.fr
Tu auras droit à une adresse du genre www.ifrance.fr/ton_site mais je crois qu'ils acceptent aussi www.ton_site.fr.st
C'est drôle, pour moi, personne ne répond à mes messages (voir plus bas). Mes questions ne sont-elles pas explicites ou sont-elles trop tekniques?
Kopernicus ;-)
Y a plein de prestataires de ce genre. Exple : ifrance.fr
Tu auras droit à une adresse du genre www.ifrance.fr/ton_site mais je crois qu'ils acceptent aussi www.ton_site.fr.st
C'est drôle, pour moi, personne ne répond à mes messages (voir plus bas). Mes questions ne sont-elles pas explicites ou sont-elles trop tekniques?
Kopernicus ;-)
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
22 déc. 2002 à 07:41
22 déc. 2002 à 07:41
;-))
?? Elles sont où, tes questions voir plus bas ? ;-)) Tu sais, en général, si tu n'as pas de réponses à un post, c'est que personne sait.... ;-)))
Wild and Free
?? Elles sont où, tes questions voir plus bas ? ;-)) Tu sais, en général, si tu n'as pas de réponses à un post, c'est que personne sait.... ;-)))
Wild and Free
si tu sais utiliser word alors essaye de trouver sur le site de wanadoo ou de free Dreamweaver 2 à télécharger, c'est gratuit, ils fournissent le code avec.
Tu peux faire du boulot avancé avec ça mais tu peux aussi composer une page aussi simplement que dans publisher ou word, sans taper une ligne de code.
Tu peux faire du boulot avancé avec ça mais tu peux aussi composer une page aussi simplement que dans publisher ou word, sans taper une ligne de code.
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
22 déc. 2002 à 07:45
22 déc. 2002 à 07:45
;-))
Oui, tu as Free qui est gratuit et très fiable, en hébergeur... Mais sans pub...
Et tu as Word, qui est simplissime pour faire un truc simple...
Par contre, si tu est habitué à l'environnement Microsoft, le monde Macromédia va te surprendre, comme Adobe, dans ses interfaces... Ca fait fouilli, à mon avis.... Faut s'habituer !!
Wild and Free
Oui, tu as Free qui est gratuit et très fiable, en hébergeur... Mais sans pub...
Et tu as Word, qui est simplissime pour faire un truc simple...
Par contre, si tu est habitué à l'environnement Microsoft, le monde Macromédia va te surprendre, comme Adobe, dans ses interfaces... Ca fait fouilli, à mon avis.... Faut s'habituer !!
Wild and Free
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
22 déc. 2002 à 07:49
22 déc. 2002 à 07:49
;-))
Free : Gratuit ET sans pub... Temps de réponses nickel, toujours en ligne...
Tu auras une adresse de ce type : http://domlevinfo.free.fr/
;-)))
Wild and Free
Free : Gratuit ET sans pub... Temps de réponses nickel, toujours en ligne...
Tu auras une adresse de ce type : http://domlevinfo.free.fr/
;-)))
Wild and Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
22 déc. 2002 à 10:03
22 déc. 2002 à 10:03
Super fonds d'écrans WF, c'est mon 2d fils qui va se régaler!
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
23 déc. 2002 à 02:49
23 déc. 2002 à 02:49
;-))
Ho, tu sais, c'était pour apprendre, comme j'y connaissais absolument rien en la matière, je voulais savoir... J'ai fait ça en deux semaines, histoire de piger FP2000, j'ai tout essayé, DreamWeaver et autres Flash machin bidule, mais ça m'a pas branché, et je suis revenu à FP... Fastoche pour faire un truc sympa pas trop dégueu...
;-)))
Wild and Free
Ho, tu sais, c'était pour apprendre, comme j'y connaissais absolument rien en la matière, je voulais savoir... J'ai fait ça en deux semaines, histoire de piger FP2000, j'ai tout essayé, DreamWeaver et autres Flash machin bidule, mais ça m'a pas branché, et je suis revenu à FP... Fastoche pour faire un truc sympa pas trop dégueu...
;-)))
Wild and Free
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
22 déc. 2002 à 12:11
22 déc. 2002 à 12:11
Bonjour Eaulive, bonjour à tous,
>je sais il y aura de la pub
J'arrive après la bataille mais je dis une 3ème fois (comme Whitefang), il est a des fournisseurs sans aucune pub.
Je te conseille http://www.free.fr qui me donne 100 Mo et pleine satisfaction depuis des années.
Je te déconseille Lycos à cause de la pub très agressive, leur 50 Mo et surtout de leur esprit si éloigné du gratuit ! ils ont fichu en l'air Caramail, Multimania et sans doute d'autres services (tripod ???)
Si tu n'es pas en France métropolitaine, il se pourrait que tu aies des soucis pour avoir un espace Web par free.fr.
@12C4
Ipl
>je sais il y aura de la pub
J'arrive après la bataille mais je dis une 3ème fois (comme Whitefang), il est a des fournisseurs sans aucune pub.
Je te conseille http://www.free.fr qui me donne 100 Mo et pleine satisfaction depuis des années.
Je te déconseille Lycos à cause de la pub très agressive, leur 50 Mo et surtout de leur esprit si éloigné du gratuit ! ils ont fichu en l'air Caramail, Multimania et sans doute d'autres services (tripod ???)
Si tu n'es pas en France métropolitaine, il se pourrait que tu aies des soucis pour avoir un espace Web par free.fr.
@12C4
Ipl
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
22 déc. 2002 à 18:21
22 déc. 2002 à 18:21
Merci à tous pour vos réponses, j'ai dreamweaver mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer, ça viendra sûrement ;-)
Pour ce qui est de free.fr je crois que je vais l'essayer avec l'aide d'un bon pote à moi :-)
Je vous tiendrai au courant quand ce sera en ligne même si ce ne sera pas vraiment (pas du tout?) lié à l'informatique ni un site avec de grands effets spéciaux ;-)
Re-merci ;-)
Je vais de ce pas terminer mon inscrition avec Lycos que je n'aimais pas à prime abord...je n'y connais rien mais c'est intuitif...j'aime pas.
Pour ce qui est de free.fr je crois que je vais l'essayer avec l'aide d'un bon pote à moi :-)
Je vous tiendrai au courant quand ce sera en ligne même si ce ne sera pas vraiment (pas du tout?) lié à l'informatique ni un site avec de grands effets spéciaux ;-)
Re-merci ;-)
Je vais de ce pas terminer mon inscrition avec Lycos que je n'aimais pas à prime abord...je n'y connais rien mais c'est intuitif...j'aime pas.
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
22 déc. 2002 à 18:27
22 déc. 2002 à 18:27
Rebonsoir Eaulive,
Je t'encourage vivement à faire un site Web... çà apporte beaucoup de satisfactions (tu y es libre et peux donner libre cours à ton esprit créatif) ; si tu as besoin d'aide, on t'aidera ! ;-)
@12C4
Ipl
Je t'encourage vivement à faire un site Web... çà apporte beaucoup de satisfactions (tu y es libre et peux donner libre cours à ton esprit créatif) ; si tu as besoin d'aide, on t'aidera ! ;-)
@12C4
Ipl
GPhil
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
86
22 déc. 2002 à 22:59
22 déc. 2002 à 22:59
Je ne suis pas un doué de l'informatique. Mais je me débrouille.
J'ai réalisé un site avec Publisher et je prépare un second sur base de Power Point.
J'utilise couramment ces deux programmes pour d'autres applications. Je n'ai pas eu trop de difficulter à créer le site au moyen des outils "Enregistrer comme pages Web" et "Assistanc de publication sur le web". Pour l'ébergement c'est gratuit et je travail avec Belgacom / Skynet.
"Si t'avances pas ... Tu recules ..."
J'ai réalisé un site avec Publisher et je prépare un second sur base de Power Point.
J'utilise couramment ces deux programmes pour d'autres applications. Je n'ai pas eu trop de difficulter à créer le site au moyen des outils "Enregistrer comme pages Web" et "Assistanc de publication sur le web". Pour l'ébergement c'est gratuit et je travail avec Belgacom / Skynet.
"Si t'avances pas ... Tu recules ..."